Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑27 déc. 2021, 01:24
Si on n'a plus d'avant centre, je propose Biancone, c'est un battant, il est grand et costaud, bon de la tête, adroit des deux pieds...
Spip a écrit : ↑28 déc. 2021, 17:24
À son âge, être sélectionné pour jouer une CAN, je ne pense pas que ça se refuse. Au contraire, je pense qu’il a tout intérêt à dire oui. D’ailleurs, s’il arrivait que Yoann fasse une bonne compétition (pas sûr qu’il joue), cela pourrait le relancer dans le sprint final en L1.
Je suis d'accord avec ça, déjà que le plan à Tenerife était quand même sympa pour un joueur de son âge avec sa carrière, être rappelé pour une dernière pige avec l'équipe nationale, c'est valorisant, ça lui ferait forcément du bien mentalement.
Oui si ça peut lui redonner la banane et l'adresse devant le but... On fera avec Ripart ou avec notre tracteur Suk.
De toute façon, c'est pas en janvier qu'on va se sauver.
Sinon prend 2 points (un nul contre un Lyon démobilisé et un nul à Angers pas au mieux avant la trêve), ce sera bien.
Je suis content pour lui, mais il va nous manquer.
Recruter un 9, tout le monde est ok, mais le recruter dès début janvier ça va être tendu. La bonne nouvelle sera de voir Ripart en 9 et uniquement en 9, avec Suk en doublure. L'autre nouvelle sera surement la promotion de Chadli et Domingues qui auront plus de temps de jeu probablement.
Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
Romainpat94 bis a écrit : ↑29 déc. 2021, 10:13Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
A son âge, être appelé pour jouer la CAN avec sa nation, tu crois vraiment que ça se refuse ? Surtout après 4 ans sans avoir été appelé. C'est vraiment inespéré pour lui. C'est sa dernière compétition internationale.
Romainpat94 bis a écrit : ↑29 déc. 2021, 10:13
Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
n'importe quoi !!! Triste d'entendre des connerie pareil !