BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Touzghar (2018 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2023

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 27 déc. 2021, 01:24 Si on n'a plus d'avant centre, je propose Biancone, c'est un battant, il est grand et costaud, bon de la tête, adroit des deux pieds...
Sinon on a RAMI , deja 2 buts :pleure: :couteau:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Spip a écrit : 28 déc. 2021, 17:24 À son âge, être sélectionné pour jouer une CAN, je ne pense pas que ça se refuse. Au contraire, je pense qu’il a tout intérêt à dire oui. D’ailleurs, s’il arrivait que Yoann fasse une bonne compétition (pas sûr qu’il joue), cela pourrait le relancer dans le sprint final en L1.
Je suis d'accord avec ça, déjà que le plan à Tenerife était quand même sympa pour un joueur de son âge avec sa carrière, être rappelé pour une dernière pige avec l'équipe nationale, c'est valorisant, ça lui ferait forcément du bien mentalement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui si ça peut lui redonner la banane et l'adresse devant le but... On fera avec Ripart ou avec notre tracteur Suk.
De toute façon, c'est pas en janvier qu'on va se sauver.
Sinon prend 2 points (un nul contre un Lyon démobilisé et un nul à Angers pas au mieux avant la trêve), ce sera bien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... pT4Wg&s=19
Personnellement je pense que c'est une bonne nouvelle ce départ à la CAN pourrait le rebooster pour la 2e partie de saison.

Vu son rendement depuis septembre il ne manquera pas spécialement. En espérant qu'entre temps un autre 9 soit recruté.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Et surtout, plus de doute sur le recrutement d’un 9!
jerem
International
International

Message par jerem »

Je suis content pour lui, mais il va nous manquer.
Recruter un 9, tout le monde est ok, mais le recruter dès début janvier ça va être tendu. La bonne nouvelle sera de voir Ripart en 9 et uniquement en 9, avec Suk en doublure. L'autre nouvelle sera surement la promotion de Chadli et Domingues qui auront plus de temps de jeu probablement.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
Ex Romainpat
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Romainpat94 bis a écrit : 29 déc. 2021, 10:13 Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
A son âge, être appelé pour jouer la CAN avec sa nation, tu crois vraiment que ça se refuse ? Surtout après 4 ans sans avoir été appelé. C'est vraiment inespéré pour lui. C'est sa dernière compétition internationale.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Romainpat94 bis a écrit : 29 déc. 2021, 10:13 Partir a la CAN, le maintien en L1 n'est donc pas sa priorité ... Cela ne semble plus être un profil pour l ESTAC ... A 35 ans court terme c est de maintenir blé club qui l a résigné plutôt qu aller chercher des Caps en équipe nationale
:roll: n'importe quoi !!! Triste d'entendre des connerie pareil !
allez l'estac
Répondre