Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Nitarm a écrit : ↑21 déc. 2021, 16:49
Biancone piston gauche ? plutot en doublure de Kaboré pour moi il reste droitier et son pied gauche n'est pas top, il y a encore pas si longtemps on se plaignait quand LB le faisait jouer à ce poste ...
Là où Il a été le moins bon c'est qd même à droite (Marseille). Il a fait de bons matches à gauche (Monaco ou Nice).
C'est juste pr dire qu'il y a peut être un autre choix à faire sur le recrutement qu'arriere gauche
Biancone piston gauche ? plutot en doublure de Kaboré pour moi il reste droitier et son pied gauche n'est pas top, il y a encore pas si longtemps on se plaignait quand LB le faisait jouer à ce poste ...
Là où Il a été le moins bon c'est qd même à droite (Marseille). Il a fait de bons matches à gauche (Monaco ou Nice).
C'est juste pr dire qu'il y a peut être un autre choix à faire sur le recrutement qu'arriere gauche
Contre Nice il jouait à droite (c'est lui qui fait le centre décisif sur Mama Baldé)
Contre Nice il jouait à droite (c'est lui qui fait le centre décisif sur Mama Baldé)
Certes.
Mais pour moi Kaboré et Biancone sont nos 2 hommes forts actuels à ces postes.
Et en mettre un doublure de l'autre je trouve ça dommage. Les 2 méritent d'être sur le terrain.
Donc faire jouer Biancone piston gauche c'est pour moi une bonne solution. Surtout que même s'il est plus à l'aise à droite, c'est loin d'être un tocard à gauche...
palexandre a écrit : ↑21 déc. 2021, 17:00
Nsakaka était pas mal aussi. Je ne dis pas ce qu'il devient.
Il a fait le doublé coupe/championnat en Turquie en étant titulaire avant d'être victime d'un malaise en plein match. Depuis il ne joue plus beaucoup...