BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2/4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45
- Electronic-cat
- International
Re: [CdF/32e] Troyes / Nancy - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45
Ironiquement et comme chaque année lors de nos éliminations prématurées, il va falloir combler les périodes creuses par des matchs amicaux. Un groupe de 35 joueurs pro ne peut pas rester sans match sur des périodes de 2 à 3 semaines.
- Nitarm
- Pro
La vérité c'est qu'aujourd'hui on aucun avant centre d'un bon niveau en L1 (Ripart, Baldé pas de vrai AC) et Touzghar er Suk pas au niveau en ce momentGigis10 a écrit : ↑18 déc. 2021, 17:33La différence est que les autres ne jouent jamais.palexandre a écrit : ↑18 déc. 2021, 17:31 Je n'ai jamais dit qu'il a été bon, j'ai dit que d'autres n'avaient pas été beaucoup mieux que lui...
Cite moi un seul joueur qui ait fait le taf, mis à part Rami, peut être, voire Domingues.
Lui on se le tape tous les week ends et ils ne progresse pas...
Donc comment fait LB si on arrive pas à en recruter un? il change de système ?
- ALFRED
- Pro
Stop aux commentaires sur SUK, il est cuit, point final, les autres n'étaient guère mieux
- aub'boys
- Contributeur
Soyez francs, que pensez vous de cette Estac ?
Pensez vous que LB a toujours sa place ?
Pensez vous que LB a toujours sa place ?
- Louis8910
- Stagiaire
: Bon allez équipe de réserve match a oublier place au championnat Mercredi contre Brest
Je reviens sur les 2 tireurs de pénalty tirer en plein centre de la cage sur le gardien faut vraiment être nul même moi avec mes 69 piges je les aurait mis sur les côtés
bonne soirée
Je reviens sur les 2 tireurs de pénalty tirer en plein centre de la cage sur le gardien faut vraiment être nul même moi avec mes 69 piges je les aurait mis sur les côtés

bonne soirée
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais certains tirent en force au centre se disant que le gardien va plonger à gauche ou à droite...
- Duffy Duck
- Stagiaire
la magie de la coupe
je pense qu'ils aurait pu jouer 120 minutes ils n'auraient pas marqué le deuxième but.
Après personne n'a a être étonné de ce résultat... La cfa c'est pas le monde professionnel, c'est normal. Pas assez de matchs ensemble pour nos remplaçants. Et puis Nancy n'a gagné qu'aux pénos ce n'est pas une défaite pour moi.
Osef de la coupe ! Place a l'opération maintien maintenant.
je pense qu'ils aurait pu jouer 120 minutes ils n'auraient pas marqué le deuxième but.
Après personne n'a a être étonné de ce résultat... La cfa c'est pas le monde professionnel, c'est normal. Pas assez de matchs ensemble pour nos remplaçants. Et puis Nancy n'a gagné qu'aux pénos ce n'est pas une défaite pour moi.
Osef de la coupe ! Place a l'opération maintien maintenant.
- turtle
- Star mondiale
Suk était dans le groupe tous les matches depuis la 9e journée et son retour de blessure, il est rentré à chaque fois sauf contre Lorient. Roberts n'est apparu qu'une fois, à Lyon. Lumeka n'a plus joué depuis Nantes. Donc oui Suk est privilégié contrairement à d'autres.
- pepe 51
- Pro
Je me console apres avoir entendu RAMI a la pause qui dit suivre les consignes du coach , j'espere que ses consignes etaient de perdre par tous les moyens , sinon une telle prestation ca fait peur.
Grace a ce NON match (malgré que certains soit content d'etre éliminés), qui suit de belles prestations en championnat , on a vraiment engagé une super serie , et qu'on me dise ce qu'on veut une defaite , dans ces conditions, n'est jamais bonne pour la suite.
En gros ,soit LB veut montrer a city qu'il n'est pas satisfait de ce qu'on lui a donné , soit le syndrome de l'ascenseur est toujours là ( et tout le monde y met du sien).
Grace a ce NON match (malgré que certains soit content d'etre éliminés), qui suit de belles prestations en championnat , on a vraiment engagé une super serie , et qu'on me dise ce qu'on veut une defaite , dans ces conditions, n'est jamais bonne pour la suite.
En gros ,soit LB veut montrer a city qu'il n'est pas satisfait de ce qu'on lui a donné , soit le syndrome de l'ascenseur est toujours là ( et tout le monde y met du sien).