Comme pour tous les mercatos de tous les clubs il y a des réussites et des échecs... Kaboré, Biancone, Rami, Chavalerin, Ripart et Baldé (lorsqu'ils jouent à leur poste) c'est plutôt bien, les véritables échecs sont surtout parmi les prêts de dernière minuteLermite a écrit : ↑16 déc. 2021, 21:36pas beaucoup de monde parle des erreurs de Vitali pas beaucoup de monde parle à des serrures de du il y a eu beaucoup d'erreur de choix de joueur de la part de directeur sportif et pas beaucoup monde on parle dans la presse et pourtant le problème et bien là incroyable à ce niveau-là
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Michaël Cuisance
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Michaël Cuisance
- jcrego
- Pro
Je partage totalement. Je remarque aussi que parmi tous les joueurs que tu cites, il n'y a qu'un prêt...TontonManu a écrit : ↑17 déc. 2021, 13:39Comme pour tous les mercatos de tous les clubs il y a des réussites et des échecs... Kaboré, Biancone, Rami, Chavalerin, Ripart et Baldé (lorsqu'ils jouent à leur poste) c'est plutôt bien, les véritables échecs sont surtout parmi les prêts de dernière minuteLermite a écrit : ↑16 déc. 2021, 21:36pas beaucoup de monde parle des erreurs de Vitali pas beaucoup de monde parle à des serrures de du il y a eu beaucoup d'erreur de choix de joueur de la part de directeur sportif et pas beaucoup monde on parle dans la presse et pourtant le problème et bien là incroyable à ce niveau-là
- Léo
- Pro
En tout cas son entraîneur semble absolument vouloir le prêter
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 63176.html
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 63176.html
- seboun
- International
Bon toi au moins tu en parles mais on ne comprend pas toutLermite a écrit : ↑16 déc. 2021, 21:36pas beaucoup de monde parle des erreurs de Vitali pas beaucoup de monde parle à des serrures de du il y a eu beaucoup d'erreur de choix de joueur de la part de directeur sportif et pas beaucoup monde on parle dans la presse et pourtant le problème et bien là incroyable à ce niveau-là
- Duffy Duck
- Stagiaire
Si erreur de casting il y a, Battles est tout aussi bien fautif que Vitali 

- Lermite
- Amateur
Vitalie est là pourquoi pour aller chercher des joueurs comme tous les directeurs sportifs donc c'est bien sa responsabilité
- TontonManu
- Pro
Et tu penses que LB n'a pas son mot à dire ?
- Nitarm
- Pro
Si on descend à la fin de la saison Vitali et battles et la présidence auront une responsabilité partagée
- jcrego
- Pro
Au moins trois joueurs sont là sur la volonté directe de LB : Ripart, Baldé, Chavalerin. Pour l'instant Ripart pose question, mais surtout sur l'utilisation qu'en fait LB, qui doit composer avec un effectif souvent incomplet. C'est un peu le même problème pour Baldé. On sait pas trop si le problème vient de lui ou de l'utilisation du coach. L'apport de Chavalerin est incontestable par contre. Vitali a bien bossé pour Rami, Kaboré et Biancone. Sinon le reste c'est pas folichon et ça fait BEAUCOUP de joueurs à gérer pour le staff. Dans l'optique d'une mission commando pour le maintien, qui nécessite un groupe soudé, c'est pas l'idéal.