BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Michaël Cuisance
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[Fin de rumeur] Michaël Cuisance
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 5C3WA&s=19
Une nouvelle fois est-ce que le club ne perd pas du temps en visant un trop gros poisson ?
Une nouvelle fois est-ce que le club ne perd pas du temps en visant un trop gros poisson ?
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Michaël Cuisance
Mouais pas convaincu, il n’avait vraiment rien fait de fou à l’OM… ancien grand espoir qui n’a jamais su convaincre. Surtout à un poste où on est assez bien fourni. Les 10M€ autant les mettre sur un vrai attaquant !
- dolgatov
- Stagiaire
Selon nos informations, Venise (16e de Serie A) en Italie et surtout un gros club turc et un gros club russe dont les noms n'ont pas filtré ont d'ores et déjà soumis une première offre au club munichois qui espère 10 M€ (bonus compris). En France aussi, on reste attentif à la situation de l'ancien international U20 tricolore puisque Troyes et Metz ont sondé l'entourage du joueur sans pour autant passer réellement à l'action.
- turtle
- Star mondiale
Une ancienne pépite qui s'est un peu perdu. Par contre 10M€ c'est beaucoup pour ce joueur.
- Nitarm
- Pro
Déjà il faudrait qu'il veuille bien venir , vu ce qui s'est passé cet été je crois que Vitali ne devrait pas perdre de son temps et de son énergie sur ce genre de joueur........
- Helzeeer
- Pro
C'est un bon joueur à n'en pas douter, après 10M effectivement ça me parait élevé, sans compter son salaire qui doit être assez important.
- TontonManu
- Pro
Ah ... le retour des rumeurs de transferts, ça ne me manquait pas
- TontonManu
- Pro
Je doute par ailleurs que l'on claque des millions sur des joueurs n'ayant quasiment rien prouvé pour le moment !
- palexandre
- Star mondiale
Palmarès pour ce joueur de seulement 22 ans :
- 35 matchs à Moenchengladbach + 11 matchs au Bayern Munich quand même (46 matchs de Bundesliga, c'est pas tout nul)
- 23 matchs et 2 buts avec Marseille en L1.
C'est pas mirobolant mais il semble que ce soit un joueur doté d'un très bon pied gauche.
Mais le prix est un peu cher, 10 M d'euros (prix payé par le Bayern). Et on n'est QUE Troyes.
- 35 matchs à Moenchengladbach + 11 matchs au Bayern Munich quand même (46 matchs de Bundesliga, c'est pas tout nul)
- 23 matchs et 2 buts avec Marseille en L1.
C'est pas mirobolant mais il semble que ce soit un joueur doté d'un très bon pied gauche.
Mais le prix est un peu cher, 10 M d'euros (prix payé par le Bayern). Et on n'est QUE Troyes.