BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Giulian Biancone (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: [4] Giulian Biancone >> juin 2026

Message par jcrego »

Ouais tu sens le gars bien structuré et réfléchi, ça m'étonnerait pas qu'il soit manager un jour.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J’espère qu’il sera meilleur en défense centrale qu’en latéral parce que pour l’instant son intelligence de jeu je la cherche un peu…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A Strasbourg, son adversaire direct a souffert et il est à 2 doigs de marquer.
Contre Monaco, le poteau gauche de Nubel l'empêche de marquer.
Il a été bon à Metz, il a bloqué les montées de Centonze qui n'a pas existé, est à l'orgine du premier but, a failli marquer du milieu de terrain et a déposé une galette sur la tête de Chavalerin qui pouvait faire but.
Pour un mec pas à son poste, pas mal quand même.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 17 sept. 2021, 16:55 A Strasbourg, son adversaire direct a souffert et il est à 2 doigs de marquer.
Contre Monaco, le poteau gauche de Nubel l'empêche de marquer.
Il a été bon à Metz, il a bloqué les montées de Centonze qui n'a pas existé, est à l'orgine du premier but, a failli marquer du milieu de terrain et a déposé une galette sur la tête de Chavalerin qui pouvait faire but.
Pour un mec pas à son poste, pas mal quand même.
Plutôt d'accord, je trouve beaucoup de gens très sévères avec lui. Pour un jeune qui ne joue pas à son poste arrivé deux jours avant le match contre Clermont il fait plutôt bien son job.

Il a encore une grosse marge de progression je pense qu'il sera un très bon joueur dans les années à venir.
Tristanestac
International
International

Son match contre Clermont est nul mais à l’image de l’équipe. J’ai moins regardé le match contre Strasbourg mais contre Monaco il a été catastrophique, à part son poteau il s’est fait bouffer comme pas possible sur son côté sans compter les pertes de balle et les cadeaux a l’adversaire. Contre Metz il n’a vraiment pas crevé l’écran même si il était mieux que contre Monaco c’est vrai.

Battles lui même avoue à demi mot que c’est une catastrophe son côté gauche, il se plein de n’avoir aucun joueur correct avec les blessures de Koné et Larouci, c’est donc bien que Biancone ne fait pas grand chose de bon pour l’instant. Le mot dépanner est approprié à mon sens.
Ce que je ne peux pas lui reprocher c’est son placement car il est rarement pris en défaut là dessus mais à part ça, qualité de passe et de relance 0, il se fait enrhumer très facilement en 1 contre 1, et c’est pourtant des qualités basiques qu’on demande à n’importe quel joueur… il est en moyenne à 60-65% de passes réussies quand Kaboré est plutôt à 70%. J’espère simplement qu’il est meilleur en défense centrale, il est jeune et peu progresser je suis d’accord mais on a clairement pas affaire à un crack vu ce qu’on voit de ses qualités footbalistiques pures.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai bien peur que tu y aies encore droit demain...
LB ne veut pas changer le onze qui a gagné à Metz (sauf un poste qui devrait être celui de Rodrigues).
Tristanestac
International
International

Sa dernière prestation est encourageante donc on ne sait jamais peut être qu’il progressera au fil des matchs.
Même s’il ne joue pas à son poste je ne lui trouve pas de qualités foootballistiques qui pourraient être decorrélées du poste : passes, tacles, vitesse, technique.

En tout cas il a l’air à fond dans son aventure troyenne, quand on voit sa joie sur les buts à Metz et ses interviews d’avant match il est vraiment content d’être ici et c’est très bien !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, visiblement c'est un "bon mec", maintenant il n'a pas démarré dans la facilité en jouant à gauche, nous verrons ce qu'il donne dans l'axe ou à droite.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pouha azamoum comment il est atroce sur le centre !!!
allez l'estac
Répondre