BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par jcrego »

Oui si vous pouviez poster l'article ça ferait plaisir, merci d'avance !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Personnellement je le trouve assez franc il ne se cache pas. J'ai bien aimé sa volonté d'essayer de se positionner sur des dossiers compliqués et ambitieux même si peu ont abouti. Il a également raison de remettre des pieds sur terre à beaucoup de monde car quand on regarde notre mercato il a quand même de la gueule pour une équipe comme la nôtre.

Pour ce qui est des prêts de City je suis un peu dubitatif sur ses explications.

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il dit les choses c'est sans doute pour cela que beaucoup de monde lui crache dessus car c'est assez rare dans le milieu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une pensée pour son grand ami Toubache. :lol:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Merci pour l'article mais je trouve dommage l'attitude du journaliste, cette espèce d'animosité, ce besoin de demander des comptes avec cette espèce d'agressivité. Franchement c'est pas un bon point pour l'Est Eclair. C'est normal qu'on demande au DS de s'exprimer, mais le cantonner à une posture défensive alors que le mec a quand même sacrément bossé, même si tout n'est pas réussi, c'est un peu petit. Et il le dit, il ne s'auto-congratule pas non plus, c'est pas Kita le mec. Kombouaré a carrément dit en conf de presse que le FCN n'avait PAS de cellule de recrutement et donc qu'il en était à passer des coups de fil aux amis pour la dépanne....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui après les journalistes s'étonnent que certains boycottent la presse. On dirait que le journaliste est venu sur le forum pour poser ses questions.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On veut toujours mieux, c’est « normal », mais c’est seulement l’avenir qui nous dira si le recrutement a été bon ou pas. Maintenant, Vitali le dit bien, fini de pleurer, place au travail !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je suis d’accord, on dirait que le journaliste lui reproche un mauvais mercato alors que bon, 18M dépensés, et des salaires jamais vus à Troyes, il faut arrêter de faire les enfants pourris gâtés.
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 03 sept. 2021, 11:33 Une pensée pour son grand ami Toubache. :lol:
J'allais écrire justement concernant BAHOKEN que MTT ne devrait pas tarder à réagir. :lol:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Helzeeer a écrit : 03 sept. 2021, 13:37 Je suis d’accord, on dirait que le journaliste lui reproche un mauvais mercato alors que bon, 18M dépensés, et des salaires jamais vus à Troyes, il faut arrêter de faire les enfants pourris gâtés.
Euh les gars.
je n’arrête pas de lire sur ce forum des gens qui restent quand même un peu sur leur faim avec le mercato...
Le journaliste a posé les questions que nombre de forumistes posent ici...
Il a fait le job pour le coup.
S'il avait posé ses questions sans angle un peu polémiques, on aurait pu lire, des mêmes qui le critiquent ici, que comme d’habitude l'EE servait la soupe au club.
Faudrait savoir!!!!
Répondre