BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 30 juil. 2021, 16:19 J'ai peur que si le recrutement ne suit pas, Battles démissionne.
Idem
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jerem
International
International

Message par jerem »

Beaucoup de clubs doivent dégraisser pour acheter mais ils veulent bien vendre, vu la situation économique. Donc cette année le mercato sera un peu différent sans doute.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Batman a écrit : 30 juil. 2021, 18:09 Faudrait vraiment qu’on ai zéro arrivée mais même, ne pense pas que ce soit le genre. Il aurait souhaité que ça aille beaucoup plus vite pour pouvoir travailler efficacement. Là plus ça tarde et plus on prend de retard pour être compétitif.
Oui c'est ça en fait. Regardes Dijon l'an dernier, quatre défaites aux quatre premiers matchs, après c'est pas évident de se relever car tu accuses déjà un gros retard et tu prends un coup sur la tête. D'un autre côté quand tu es promu vouloir jouer avec une tactique offensive trop risquée je suis désolé mais ça serait un peu une faute de coaching. Bon on ne va pas jouer les matchs avant de les avoir joué non plus et Battles dit qu'il s'adaptera donc bon... C'est toujours un peu mi-figue mi-raison et on a du mal à situer mais c'est clair qu'on sent que ce n'est pas l'osmose avec les dirigeants, c'est normal, il n'a pas été recruté par eux.

En dehors des supposés problèmes avec la direction (les deux transferts à l'eau au dernier moment), peut-être veut-il créer un petit electrochoc aux joueurs en place en disant "éh les gars faut se réveiller on n'est plus en L2". Et ça peut-être salutaire aussi, car pour moi avec l'équipe de la 2e mi-temps contre Metz, on aurait dû pouvoir égaliser. On ne l'a pas fait. Battles attend plus de ses joueurs. Il a raison de mettre la pression maintenant, il faudra pas se réveiller quand il sera trop tard. J'espère qu'on sera compétitifs demain contre Bordeaux malgré tout et qu'on pourra engranger un peu de confiance avant le PSG.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Extrait de l’article EE du jour:
Battles: je me pose quelques questions.
Journaliste: sur le système ?
Battles: non, pas que. Sur les profils et sur d’autres choses. Il faut être cohérent, travailler avec humilité et ne pas vouloir tout révolutionner.

On peut imaginer pleins de choses derrière ces quelques lignes.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça donne surtout l'impression qu'il regrette d'être rester....
A mon avis, il restera au moins cette saison mais pas plus.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si CFG le garde.
Est-ce qu’il est maladroit dans son mode de communication? Est-ce que CFG lui donne pleine liberté de communication et il en profite ?

A un moment donné, quand tu es constamment dans la critique négative, l’employeur pourrait aussi décider de le remercier. Je ne suis pas un expert mais est ce que l’on ne frôle pas le manque de loyauté quand tu dis toujours que ça ne va pas, que tu peux partir, que tu n’es pas heureux ?

Est ce que les joueurs ne vont pas être démobilisé eux aussi ? Comment tu réagis quand le coach dit dans la presse tous les deux jours qu’il a une équipe de mmerde?

En tout cas, peu importe qui est aux manettes sportives ou administratives, l’Estac semble incapable de gérer une transition ligue 2/ligue 1 avec un minimum de sérénité.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’est quoi cette crisette alors que le championnat n’a même pas commencé ? Il n’a pas dû regarder les mercato de Troyes à l’époque de Masoni à la suite des montées, on était loin des Ripart, Baldé et autre Debuchy ou Abou Cissé comme noms qui circulaient. C’est un des meilleurs mercato depuis belle lurette sur le papier, et ce n’est pas fini tout le monde s’accorde pour le dire.

Lui qui parle constamment d’humilité il ferait bien d’en avoir un peu. Je pense qu’il a surtout peur pour sa petite carrière personnelle, et qu’il cherche absolument des renforts qui ne sont peut être pas compatibles avec un club comme le nôtre.
Je pense que l’entraîneur de Clermont serait bien content d’avoir le mercato que l’on a actuellement, c’est quand même pas de la faute a Vitali et CFG si les droits télé sont un ¤#*ù^ sans nom et que les joueurs préfèrent attendre le dernier moment pour choisir dans quel club ils voudront jouer…
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Peut-être que l'idée c'est de créer un électrochoc dans l'esprit de certains joueurs pour qu'ils haussent leur niveau de jeu et de concentration (Giraudon ?), mais effectivement ça peut aussi avoir l'effet inverse. En tout cas dans Football Manager, c'est une attitude risquée. :lol:
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ola on se calme les gars! Battles montre de l’inquiétude, mais de la à penser qu’il est en train de montrer de l’insubordination… n’abusons pas non plus!
On ne connaît rien des coulisses, nous faisons ici que de la spéculation!
Répondre