BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
seboun
International
International

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par seboun »

Je pense que quand il évoque une équipe chamboulée, c’est plus par rapport à ses cadres : Tardieu, Dingome et El Hajam n’ont pas fait de préparation, Touzghar n’a pas été au bout et Salmier et Giraudon non pas élevé (encore ?) leur niveau de jeu. Il semblerait d’ailleurs que pour le dernier, il joue à un rythme de sénateur.
Et il est vrai qu’aujourd’hui les joueurs censés venir concurrencer ces cadres, ne sont pas encore arrivés (2 seulement).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Une chance que Masoni ne soit plus là. On a claquer 11M et garder tous nos cadres!
jerem
International
International

Message par jerem »

Micka95000 a écrit : 28 juil. 2021, 15:04 Giraudon est capitaine par défaut car le plus ancien au club. Il n'en a ni le caractère, ni le charisme pour, je l'ai toujours dit.
Le caractère il l'a. Je préfère le voir aller demander des comptes à l'arbitre qd il y a une erreur manifeste que des capitaines qu'on a eus dans le passé qui étaient très effacés même si c'étaient de remarquables leaders sur le terrain dans le jeu.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Batlles est peut être un bon coach, mais il ne tient pas l’estac dans son cœur, à la première bonne occasion sérieuse il partira. Depuis qu’il est en L1 avec Troyes il est très exigeant et ne fait que râler, à la Mbappé !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je sais pas , je ne le sens pas. Je ne sais pas si il finira la saison
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

N oubliez pas Furlan qui n a jamais passe le cap de la L1 , il a la pression ... Il va pas être plus supporter ou avoir plus de ferveur que les locaux .. on a un département impliqué sans plus
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai peur que si le recrutement ne suit pas, Battles démissionne.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Faudrait vraiment qu’on ai zéro arrivée mais même, ne pense pas que ce soit le genre. Il aurait souhaité que ça aille beaucoup plus vite pour pouvoir travailler efficacement. Là plus ça tarde et plus on prend de retard pour être compétitif.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Le recrutement se fera mais LB sait que cela est compliqué actuellement et que comme chaque année cela se décide les derniers jours
Je vois beaucoup de clubs dont l'ASSE en souffrance financière, beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir city derrière eux
Je pense qu'il appréhende la ligue 1 et je le comprends, c'est un jeune entraineur qui ne veut pas se planter d'où son impatience de voir des joueurs confirmés
Répondre