BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mathieu Debuchy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Debuchy
Le soleil de l'Espagne c'est surement plus intéressant. Le problème c'est que comme disait Vitali, vu l'état du marché, beaucoup de joueurs veulent attendre que les clubs se décident avant de prendre leur décision donc l'offre de Troyes c'est "en attendant mieux".
- palexandre
- Star mondiale
Est-ce que Alaves et Elche, c'est mieux ?
- Spip
- International
Une défense Salmier-Giraudon-Debuchy ca aurait quand même de la gueule pour un promu. Il nous faudrait un autre joueur de niveau L1 pour faire le 4e et on serait bien.
Passe Avant Li Melhior
- romilly84
- Stagiaire
Alavès 67 millions d'euros de budget et Elché une trentaine
- palexandre
- Star mondiale
En termes de budget, on est peut être plus près de Alaves que de Elche...
- Jermstroyes10
- Pro
Nous voilà reparti sur la confrontation Football VS météo. Hamouma devait même choisir Nice pour la Promenade des Anglais plutôt que l’hiver troyen… au final il à re-signé a St Étienne… qui n’est pas une ville extraordinaire, mais qui respire le football.
L’Estac ce n’est plus ce que c’était! On le voit! On a déjà dépensé 11M! Du jamais vu! Les salaires sont largement à la hauteur et le projet est des plus ambitieux.
De grâce, pourrions nous avoir un débat un peu plus footballistique que météorologique?
L’Estac ce n’est plus ce que c’était! On le voit! On a déjà dépensé 11M! Du jamais vu! Les salaires sont largement à la hauteur et le projet est des plus ambitieux.
De grâce, pourrions nous avoir un débat un peu plus footballistique que météorologique?
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison. Footballistiquement parlant, si c'est bien ce critère qui guidera son choix, Debuchy préférera-t-il le projet LB ou les projets espagnols ?
- did3lf
- International
Tu connais les projets espagnols ???
- Jermstroyes10
- Pro
En tout cas j’aime à penser que quand tu es un joueur ambitieux et qu’on te propose le projet CFG, tu y réfléchis très sérieusement!
Pour l’analogie, prenons l’exemple d’un manager du Golden Tulip de Barberey a qui on propose soit
- un contrat dans un Mercure en France (groupe Accor)
Ou
- un contrat a l’hôtel du Crillon à Paris (groupe Rosewood)
Si tu as de l’ambition et veux briller dans ta carrière, tu prends le groupe Rosewood!
Pour l’analogie, prenons l’exemple d’un manager du Golden Tulip de Barberey a qui on propose soit
- un contrat dans un Mercure en France (groupe Accor)
Ou
- un contrat a l’hôtel du Crillon à Paris (groupe Rosewood)
Si tu as de l’ambition et veux briller dans ta carrière, tu prends le groupe Rosewood!