BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mathieu Debuchy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
- dCassidy10
- Espoir
Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Mathieu Debuchy
Pas mal si il est pas cramé 
- Micka95000
- Pro
C'est la question que je me pose. Dans le vestiaire, avec son énorme expérience, je dis oui de suite. Mais qu'en est-il physiquement ? Il a joué 26 matchs la saison passée, c'est pas si mal.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
Un bon complément à Issa Kabore pour le poste de latéral droit avec l'expérience du haut niveau et ancien international
- turtle
- Star mondiale
Un peu trop vieux dommage. Je doute qu'il puisse jouer piston à son age. Il faudrait plutôt recruter un vrai défenseur central.
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'il viendrait plus pour jouer à droite dans l'axe dans la défense à 3.
Personnellement je prends tous les jours c'est le genre de mec qu'il nous faut. Meneur d'hommes il a les crocs et il a toujours un bon niveau.
Personnellement je prends tous les jours c'est le genre de mec qu'il nous faut. Meneur d'hommes il a les crocs et il a toujours un bon niveau.
- turtle
- Star mondiale
Oui mais as t'il joué dans l'axe par le passé? Je doute qu'il puisse apprendre un nouveau poste à son age, je pense qu'il faut miser sur un DC de métier car El Hajam est fragile.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Debuchy
https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 ... 3?view=amp
ASSE : Debuchy tout proche de rejoindre un ancien vert
Après quatre ans à Saint-Étienne, Mathieu Debuchy (35 ans) n’a pas été prolongé par les dirigeants de l’ASSE. L’international français est libre de tout contrat, mais il ne devrait pas rester au chômage longtemps. Selon RMC Sport, Debuchy est en discussions avancées avec Troyes, promus en Ligue 1.
Retrouvailles avec un autre ancien vert ?
Dirigés par Laurent Battles (lui aussi passé par l’ASSE quand il était joueur), les joueurs champenois ont fini champions de France de Ligue 2 la saison dernière. Mathieu Debuchy pourrait apporter à ce jeune groupe toute son expérience du haut niveau et des matchs de Ligue 1.
ASSE : Debuchy tout proche de rejoindre un ancien vert
Après quatre ans à Saint-Étienne, Mathieu Debuchy (35 ans) n’a pas été prolongé par les dirigeants de l’ASSE. L’international français est libre de tout contrat, mais il ne devrait pas rester au chômage longtemps. Selon RMC Sport, Debuchy est en discussions avancées avec Troyes, promus en Ligue 1.
Retrouvailles avec un autre ancien vert ?
Dirigés par Laurent Battles (lui aussi passé par l’ASSE quand il était joueur), les joueurs champenois ont fini champions de France de Ligue 2 la saison dernière. Mathieu Debuchy pourrait apporter à ce jeune groupe toute son expérience du haut niveau et des matchs de Ligue 1.
Modifié en dernier par ptitseb10 le 07 juil. 2021, 19:16, modifié 1 fois.
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Debuchy
Je vais le chercher demain si il faut…..
Excellente mentalité, un battant, beaucoup d’expérience, ex international, ex joueur de club européen, ayant joué régulièrement ces dernières années…….
L’année dernière, il a pas été mauvais……
Je ne pense pas que notre club puisse jouer les difficiles face à ce joueur……
Et même si il ne joue pas les 90’ de chaque match, il peut apporter beaucoup sur le terrain ET dans le vestiaire pour encadrer les jeunes……
Excellente mentalité, un battant, beaucoup d’expérience, ex international, ex joueur de club européen, ayant joué régulièrement ces dernières années…….
L’année dernière, il a pas été mauvais……
Je ne pense pas que notre club puisse jouer les difficiles face à ce joueur……
Et même si il ne joue pas les 90’ de chaque match, il peut apporter beaucoup sur le terrain ET dans le vestiaire pour encadrer les jeunes……