BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mama Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- torp
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mama Baldé
Sur l'équipe tv ils viennent d'écrire que c'est chaudcentre Baldé et l'Estac. A suivre
- Micka95000
- Pro
Un supporter dijonnais avec qui j'ai parlé, ne comprend pas l'intérêt qu'il y a autour de ce joueur qui a, selon lui, une mauvaise mentalité.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
Quand tu fais le forcing pour partir, alors que tu es sous contrat, et que tu refuses de t'entraîner, ce que dit le dijonnais est censé.Micka95000 a écrit : ↑19 juil. 2021, 19:22 Un supporter dijonnais avec qui j'ai parlé, ne comprend pas l'intérêt qu'il y a autour de ce joueur qui a, selon lui, une mauvaise mentalité.
- fab10
- Pro
un peu comme Niane à l'époque en tong.....did3lf a écrit : ↑19 juil. 2021, 19:46Quand tu fais le forcing pour partir, alors que tu es sous contrat, et que tu refuses de t'entraîner, ce que dit le dijonnais est censé.Micka95000 a écrit : ↑19 juil. 2021, 19:22 Un supporter dijonnais avec qui j'ai parlé, ne comprend pas l'intérêt qu'il y a autour de ce joueur qui a, selon lui, une mauvaise mentalité.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Romainpat94 bis
- Pro
Parisien avait annoncé il y a quelques jours que l’attaquant de Dijon, Mama Samba Baldé (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022), était dans le viseur du RC Lens et de Troyes.
Selon les informations de Foot Mercato, Mama Samba Baldé serait déterminé à rejoindre le nouveau promu de Ligue 1.
Troyes aurait déjà fait une offre à hauteur de 3M€ pour racheter sa dernière année de contrat, le montant a été jugé trop faible par les dirigeants Dijonnais.
Lens ne semble donc plus en course pour cet attaquant
Selon les informations de Foot Mercato, Mama Samba Baldé serait déterminé à rejoindre le nouveau promu de Ligue 1.
Troyes aurait déjà fait une offre à hauteur de 3M€ pour racheter sa dernière année de contrat, le montant a été jugé trop faible par les dirigeants Dijonnais.
Lens ne semble donc plus en course pour cet attaquant
Ex Romainpat
- flavien10
- International
Si 3 million ce n'est pas assez pour eux, alors autant allez chercher ailleurs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ptitseb10
- Pro
6 m : balde 
Pour 4 m tu as Ferhat
Cherchez l'erreur
Pour 4 m tu as Ferhat
Cherchez l'erreur
- fab10
- Pro
Clairement. !
Oui il est encore jeune et a fait une belle saison mais c'est pas non plus un crack offensif. 3M a 1 an de la fin du contrat c'est déjà pas mal je trouve.
Autant vraiment regarder ailleurs chez des clubs moins gourmant pour des joueurs peut-être aussi bon.
Oui il est encore jeune et a fait une belle saison mais c'est pas non plus un crack offensif. 3M a 1 an de la fin du contrat c'est déjà pas mal je trouve.
Autant vraiment regarder ailleurs chez des clubs moins gourmant pour des joueurs peut-être aussi bon.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- koukies
- Pro
Comme certains d'entre vous je ne suis pas vraiment convaincu.
Il est cher, par super efficace et surtout sa mentalité ne me plait pas, je n'aime pas ce genre de caprices de joueurs qui refusent de s'entrainer, ne respectant ainsi pas son contrat. Au vu de la saison de Dijon il ferait mieux de faire profil bas, et le club être moins gourmand.
J'espère vraiment qu'on trouvera mieux.
Il est cher, par super efficace et surtout sa mentalité ne me plait pas, je n'aime pas ce genre de caprices de joueurs qui refusent de s'entrainer, ne respectant ainsi pas son contrat. Au vu de la saison de Dijon il ferait mieux de faire profil bas, et le club être moins gourmand.
J'espère vraiment qu'on trouvera mieux.