BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mama Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dCassidy10
- Espoir
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mama Baldé
J'ai vu ca aussi y'a une quinzaine de minutes.
Je l'ai pas vu souvent joué mais le peu que j'ai vu de lui il était du genre remuant et buteur. 13buts en 56 matchs sur ses deux saisons a Dijon c'est pas mal du tout. Il a l'air d'etre plutôt ailier droit qu'ailier gauche mais doit pouvoir jouer sur les deux ailes.
On fait notre marché chez les relégués!
Je l'ai pas vu souvent joué mais le peu que j'ai vu de lui il était du genre remuant et buteur. 13buts en 56 matchs sur ses deux saisons a Dijon c'est pas mal du tout. Il a l'air d'etre plutôt ailier droit qu'ailier gauche mais doit pouvoir jouer sur les deux ailes.
On fait notre marché chez les relégués!

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Helzeeer
- Pro
Bon joueur, y'avait des clubs de Bundesliga sur lui cet été, je pense qui viendrait pour jouer 9 dans notre dispositif, mais il sait jouer au ballon c'est pas un 9 de déviation (d'où le fait qu'il jouait souvent ailier droit à Dijon), donc c'est le profil recherché.
- Helzeeer
- Pro
Par contre il a séché la reprise du DFCO avec deux autres joueurs car il ne veut pas jouer en Ligue 2, et ce genre de mentalité.... Voila quoi.
- Kevin-10
- Contributeur
Un bon ailier qui peut performer il avait fait un bon début de saison avant de s'écrouler à l'image de son équipe. Il était suivi par des gros clubs. Dans notre système de jeu c'est clair que je le verrai plus en 9 que sur un côté.
Après niveau mentalité c'est clair que si le mec a séché la reprise c'est moyen.
Après niveau mentalité c'est clair que si le mec a séché la reprise c'est moyen.
- vincestac51
- Pro
Ça va faire comme avec Ripart, on attend le match de samedi pour finaliser le dossier avec le joueur et Dijon.
En faite on profite surtout de nos matchs amicaux pour établir notre recrutement. Lol
C’est quoi notre prochain match de préparation après Dijon ?
En faite on profite surtout de nos matchs amicaux pour établir notre recrutement. Lol
- Elpinguin
- Pro
On a pas Manchester City et le PSG?vincestac51 a écrit : ↑13 juil. 2021, 11:38 Ça va faire comme avec Ripart, on attend le match de samedi pour finaliser le dossier avec le joueur et Dijon.

- fab10
- Pro
Du coup j'annonce Laporte et Navas pour les postes de défenseur central et de gardien en doublure de Gallon à l'Estac 

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Baldé, je dis pourquoi pas. Même si de base c'est plus un ailier droit, il est très polyvalent comme le montre sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/mama-balde ... ler/325223
57 matchs en ailier droit, 41 matchs en arrière droit, 23 matchs (dont 7 buts) en avant centre et il a déjà dépanné à gauche sur les mêmes postes.
Cela peut être un gros plus un profil comme lui dans une équipe pour un coach. C'est même dommage d'ailleurs qu'ils ne soit pas gaucher car ça aurait été pas mal en piston gauche.
Lui et Ripart, au niveau polyvalence on serait plus que pas mal !
Après pour ce qui en est de la mentalité, je ne le connais pas donc je ne jugerais pas. Mais sportivement parlant, je dis oui.
57 matchs en ailier droit, 41 matchs en arrière droit, 23 matchs (dont 7 buts) en avant centre et il a déjà dépanné à gauche sur les mêmes postes.
Cela peut être un gros plus un profil comme lui dans une équipe pour un coach. C'est même dommage d'ailleurs qu'ils ne soit pas gaucher car ça aurait été pas mal en piston gauche.
Lui et Ripart, au niveau polyvalence on serait plus que pas mal !
Après pour ce qui en est de la mentalité, je ne le connais pas donc je ne jugerais pas. Mais sportivement parlant, je dis oui.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !