Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Elpinguin a écrit : ↑13 juil. 2021, 11:49
On a pas Manchester City et le PSG?
Alors oui contre le PSG, on risque de prendre une fessée c** nu ... et pour nous ça va s'apparenter à un match de préparation ! Mais ça reste un match avec 3 points à la clef
Troyes chaud sur Mama Baldé (Dijon)
Patrick Juilliard
Mis à jour 13 juillet 2021
Promu en Ligue 1, Troyes s’active pour renforcer son compartiment offensif. Dans cette optique, l’ESTAC a jeté son dévolu sur un joueur rompu à l’élite française et relégué en fin de saison dernière : le Dijonnais Mama Baldé. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, plusieurs offres ont déjà été transmises à l’attention de l’international bissau-guinéen de 25 ans, auteur de 7 buts en Ligue 1 la saison passée.
En l’état actuel des propositions (3 millions d’euros), le DFCO n’est pas prêt à céder son ailier droit, capable également d’évoluer en pointe et vivement intéressé par le projet troyen. A moins d’un an du terme de son contrat, l’ancien du Sporting Portugal devrait finir par être vendu, mais Dijon n’a pas l’intention de le brader à un Troyes aux reins désormais plus solides.
Il lui reste qu'un an de contrat donc difficile d'en tirer plus surtout qu'il est au placard je pense qu'ils vont finir par céder.
fab10 a écrit : ↑13 juil. 2021, 11:54
Du coup j'annonce Laporte et Navas pour les postes de défenseur central et de gardien en doublure de Gallon à l'Estac
Très bien. Moi ça me va et visiblement ça convient aussi à tout le monde. Allez on prépare le contrat
palexandre a écrit : ↑14 juil. 2021, 12:06
Dijon déconne un peu. Refus de céder à 3M d'euros un joueur libre dans 1 an. A jouer au &$#, on peut se retrouver marron.
C’est dur de leur en vouloir. Nous avons connu ce genre d’été où les gros potentiels se barrent avec prix au rabais.
Et encore, il est fort probable que la direction précédente ne se battait pas fortement pour essayer de toucher de plus gros pactoles!