BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Electronic-cat »

Je ne sais pas trop pourquoi Vitalli est autant décrié. Pour le moment, je le trouve quand même intéressant dans son approche avec les joueurs. Beaucoup semble regretter l’ère De Sousa, mais Vittali apporte plus de professionnalisme au club.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit : 13 juil. 2021, 02:18 Je ne sais pas trop pourquoi Vitalli est autant décrié. Pour le moment, je le trouve quand même intéressant dans son approche avec les joueurs. Beaucoup semble regretter l’ère De Sousa, mais Vittali apporte plus de professionnalisme au club.
Personne ne regrette LDS, il faut être stupide. Je vois pas en quoi Vitali fait mal son travail pour le moment.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est pro ... Les principes sont définis et les actions court terme sont clairs
Ex Romainpat
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

il a pas l air d etre tres apprecié par nos joueurs cadres, si certain sont resté c est parce que il voulait resté avec battles . heureusement que battles avait 2 ans contrat sinon il sera deja a montpelier.entende est tres bonne entre joueurs et entraineur mais sa pas l air d etre le cas pour vitali
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur quoi te bases tu Loic129 pour dire que les joueurs pro n’apprécie pas Vitali?
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sur Toubache qui lui a craché dessus en live hier soir et qui lui crache dessus depuis son arrivée à Troyes.

Il a souvent de très bonnes informations mais attention à ce qu'il dit sur les gens qu'il a dans le nez.

Après c'est clair que sans doute tout n'est pas parfait mais si on compare à LDS il n'y a pas match une seconde.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

ce n est pas une affirmation je sais pas si c est vrais mais toubache a beaucoup amis joueurs je pense qui dit vrai.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 64323?s=19
Lors de sa signature il avait dit que El Hajjam était le pire latéral de France et qu'il préférait Cordoval, toujours se méfier de ses avis.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Kevin-10 a écrit : 13 juil. 2021, 09:39 https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 64323?s=19
Lors de sa signature il avait dit que El Hajjam était le pire latéral de France et qu'il préférait Cordoval, toujours se méfier de ses avis.
JE ne l'avais pas vu à l'époque. C'est le genre de Twitte qui pose la question : pourquoi le poster? Ce n'est pas une information, ni un fait et ça n'apporte rien.
Je considère le crédit des informations de MTT, mais c'est quelqu'un que je n'apprécie guère... Et de moins en moins!
Répondre