BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
loic129
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par loic129 »

toubache a pas l air d' aimer vitali, selon lui c est tres inquietant qui donne pas nouvelle sur les prolongation contrat depuis 15 jours des cadres.Pour moi je pense que on attendait de savoir pour les droit tv, difficile de faire un budget s en en connaitre la somme.
la bonne nouvelle c est qu il a aussi dit que estac auras la plus grosse enveloppe mercato des club satelite.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Peut-être aussi parce que les joueurs sont en vacances,sous contrat avec revalorisation automatique de 30% du salaire, qu'il fallait déjà régler le dossier LB ...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 15 mai 2021, 13:12 Oui enfin si LB s'en va, toubache aura eu tout bon...
Et Bernard explique que Battles, Lamouchi et Dall'Oglio ont été reçus par Nicolin et LB tiendrait la corde.
Ils seraient plusieurs (on ajoute les mecs de l'Equipe) à s'être trompé ?
A priori oui, et j'attends d'ailleurs toujours qu'ils fassent amende honorable pour s'être trompés, mais bon "on est journaliste la liberté de la presse est sacrée" donc on peut débiter des conneries à longueur de temps ! 😉
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est même pas journaliste.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Donc, du coup, pour l'amende.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pas besoin d'être journaliste pour reconnaître qu'il s'est trompé, mais bon ce n'est pas grave c'est l'époque qui est comme ça
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je glisse ça pour le fun : extrait d'une interview de MTT sur le site Actufoot
"Surtout il ne faut jamais avoir honte de s'être trompé. C'est hyper important et peu de gens le font".

Pour le coup je suis d'accord avec lui 😉
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai l'impression que tout le monde attend le feu vert de la DNCG aux budgets présentés. Et Vitali d'être dépendant du budget (et de la masse salariale dédiée) de l'Estac ...dont nous n'avons pour l'heure aucune idée.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 14 juin 2021, 13:31 Je glisse ça pour le fun : extrait d'une interview de MTT sur le site Actufoot
"Surtout il ne faut jamais avoir honte de s'être trompé. C'est hyper important et peu de gens le font".

Pour le coup je suis d'accord avec lui 😉
D'accord sur le principe mais comment tu peux te tromper? Si tu as une rumeur, tu ne la relaies pas, si tu as une infos tu en parles en ayant vérifier qu'elle est vraie. Pas d'erreur possible. Après, dire que des discussions sont en cours et que plus tard elles ne se concluent pas par un accord, ce n'est pas se tromper.
Ce qui m'embête pour rester poli dans ce genre d'information, c'est l'absence de source.Mais bon, ce n'est pas non plus important. Et ça fait parler 8)
Répondre