BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 07 juin 2021, 18:30
turtle a écrit : 07 juin 2021, 17:29
TontonManu a écrit : 07 juin 2021, 13:30 Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... 🤣)
Faux j'ai une photo floue de toi ce jour la, de dos à Auxerre avec l'écharpe de l'AJA et d'après twitter c'est la vérité :lol:
Ouille, on vient de perdre Tonton...
Depuis le temps qu'on le couvrait ..... l'info devait sortir....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Elpinguin a écrit : 07 juin 2021, 21:23 Je viens de lire l'article sur le match du Variété club à Colombey de l'EE. Le journaliste n'a pas pu s’empêcher d'écrire je cite : "Oui ça c'est bien passé, apprécie le coach troyen (jouait tout comme Nivet pour le VFC ndt) qui n'a rien dit de nouveau concernant son avenir personnel."
C'est quoi leur problème? Il ne lui a même pas posé la question, il se permet juste de sortir un truc qui n'a rien à voir avec l'article. Comme ça. Pouf pouf Sylvain Mirouf. Y'en a qui ont quand même un grain...
En même temps, ce n'est pas un scoop qu'un journaleux cherche à faire du buzz !
Un "oui ça s'est bien passé" ... Seule, cette phrase ne leur apporte rien...
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Article paru dans Maxifoot.
Ca le merite d etre clair dorenavant.
Fin de partie pour les rumeuristes...

Récent champion en Ligue 2 avec Troyes, l'entraîneur Laurent Batlles fait l'objet depuis plusieurs semaines de rumeurs concernant un potentiel départ. Mais au micro de la radio RMC, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'ESTAC, a réalisé une mise au point.

"Un départ ? Non, non, non. Moi j’ai deux ans de contrat. Je ne vais pas tout commenter parce que tout commenter, commenter tout ce qu’il se dit c’est compliqué. J’ai deux ans de contrat, après on verra ce qu’il se passera. Je crois que des choses ont été dites. Dans le football on peut dire des choses un jour et c’est l’inverse le lendemain. Aujourd’hui j’ai deux ans (de contrat, ndlr) et je me contente de travailler sur l’équipe avec laquelle je travaille", a fait savoir le technicien français.

Lu 16.816 fois - par Damien Da Silva le 07/06/2021 à 15h20
Modifié en dernier par Dies Irae 10 le 08 juin 2021, 12:08, modifié 2 fois.
Jour de colère...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Gigis10 a écrit : 08 juin 2021, 09:48
Elpinguin a écrit : 07 juin 2021, 21:23 Je viens de lire l'article sur le match du Variété club à Colombey de l'EE. Le journaliste n'a pas pu s’empêcher d'écrire je cite : "Oui ça c'est bien passé, apprécie le coach troyen (jouait tout comme Nivet pour le VFC ndt) qui n'a rien dit de nouveau concernant son avenir personnel."
C'est quoi leur problème? Il ne lui a même pas posé la question, il se permet juste de sortir un truc qui n'a rien à voir avec l'article. Comme ça. Pouf pouf Sylvain Mirouf. Y'en a qui ont quand même un grain...
En même temps, ce n'est pas un scoop qu'un journaleux cherche à faire du buzz !
Un "oui ça s'est bien passé" ... Seule, cette phrase ne leur apporte rien...
C'est vrai mais ça m'énerve! Fallait que ça sorte...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Dies Irae 10 a écrit : 08 juin 2021, 11:49 Article paru dans Maxifoot.

Récent champion en Ligue 2 avec Troyes, l'entraîneur Laurent Batlles fait l'objet depuis plusieurs semaines de rumeurs concernant un potentiel départ. Mais au micro de la radio RMC, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'ESTAC, a réalisé une mise au point.

"Un départ ? Non, non, non. Moi j’ai deux ans de contrat. Je ne vais pas tout commenter parce que tout commenter, commenter tout ce qu’il se dit c’est compliqué. J’ai deux ans de contrat, après on verra ce qu’il se passera. Je crois que des choses ont été dites. Dans le football on peut dire des choses un jour et c’est l’inverse le lendemain. Aujourd’hui j’ai deux ans (de contrat, ndlr) et je me contente de travailler sur l’équipe avec laquelle je travaille", a fait savoir le technicien français.
Il pourrait tout simplement dire : aucune rumeur n’est valable. Je suis entraîneur troyen, aucun changement n’est prévu et je vous garantie que vous allez me voir sur le banc troyen en 2021-2022.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 07 juin 2021, 17:29
TontonManu a écrit : 07 juin 2021, 13:30 Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... 🤣)
Faux j'ai une photo floue de toi ce jour la, de dos à Auxerre avec l'écharpe de l'AJA et d'après twitter c'est la vérité :lol:
Euh ... ma bonne éducation m'interdit de t'insulter mais méfie toi quand même !! 🤣 Si un jour vous me voyez avec une écharpe de l'aja par pitié achevez-moi !!
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Electronic-cat a écrit : 08 juin 2021, 12:42
Dies Irae 10 a écrit : 08 juin 2021, 11:49 Article paru dans Maxifoot.

Il pourrait tout simplement dire : aucune rumeur n’est valable. Je suis entraîneur troyen, aucun changement n’est prévu et je vous garantie que vous allez me voir sur le banc troyen en 2021-2022.
Tout à fait d'accord.
Ce serait clair et net, alors qu'à chacune de ses interventions il y a la petite phrase qui prête a circonvolutions!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui il dit à chaque fois qu'il a un contrat... Mais quand même en rajoutant "on verra ce qu'il se passera" :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, c'est ambigu. "On verra ce qu'il se passera..."
Quand ? D'ici à la fin de ce mercato, dans 1 an ou dans 2 ans ?
J'aime beaucoup LB, mais franchement, il pourrait faire de la politique...
Répondre