Depuis le temps qu'on le couvrait ..... l'info devait sortir....seboun a écrit : ↑07 juin 2021, 18:30Ouille, on vient de perdre Tonton...turtle a écrit : ↑07 juin 2021, 17:29Faux j'ai une photo floue de toi ce jour la, de dos à Auxerre avec l'écharpe de l'AJA et d'après twitter c'est la véritéTontonManu a écrit : ↑07 juin 2021, 13:30 Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... )
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
En même temps, ce n'est pas un scoop qu'un journaleux cherche à faire du buzz !Elpinguin a écrit : ↑07 juin 2021, 21:23 Je viens de lire l'article sur le match du Variété club à Colombey de l'EE. Le journaliste n'a pas pu s’empêcher d'écrire je cite : "Oui ça c'est bien passé, apprécie le coach troyen (jouait tout comme Nivet pour le VFC ndt) qui n'a rien dit de nouveau concernant son avenir personnel."
C'est quoi leur problème? Il ne lui a même pas posé la question, il se permet juste de sortir un truc qui n'a rien à voir avec l'article. Comme ça. Pouf pouf Sylvain Mirouf. Y'en a qui ont quand même un grain...
Un "oui ça s'est bien passé" ... Seule, cette phrase ne leur apporte rien...
- Dies Irae 10
- Stagiaire
Article paru dans Maxifoot.
Ca le merite d etre clair dorenavant.
Fin de partie pour les rumeuristes...
Récent champion en Ligue 2 avec Troyes, l'entraîneur Laurent Batlles fait l'objet depuis plusieurs semaines de rumeurs concernant un potentiel départ. Mais au micro de la radio RMC, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'ESTAC, a réalisé une mise au point.
"Un départ ? Non, non, non. Moi j’ai deux ans de contrat. Je ne vais pas tout commenter parce que tout commenter, commenter tout ce qu’il se dit c’est compliqué. J’ai deux ans de contrat, après on verra ce qu’il se passera. Je crois que des choses ont été dites. Dans le football on peut dire des choses un jour et c’est l’inverse le lendemain. Aujourd’hui j’ai deux ans (de contrat, ndlr) et je me contente de travailler sur l’équipe avec laquelle je travaille", a fait savoir le technicien français.
Lu 16.816 fois - par Damien Da Silva le 07/06/2021 à 15h20
Récent champion en Ligue 2 avec Troyes, l'entraîneur Laurent Batlles fait l'objet depuis plusieurs semaines de rumeurs concernant un potentiel départ. Mais au micro de la radio RMC, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'ESTAC, a réalisé une mise au point.
"Un départ ? Non, non, non. Moi j’ai deux ans de contrat. Je ne vais pas tout commenter parce que tout commenter, commenter tout ce qu’il se dit c’est compliqué. J’ai deux ans de contrat, après on verra ce qu’il se passera. Je crois que des choses ont été dites. Dans le football on peut dire des choses un jour et c’est l’inverse le lendemain. Aujourd’hui j’ai deux ans (de contrat, ndlr) et je me contente de travailler sur l’équipe avec laquelle je travaille", a fait savoir le technicien français.
Lu 16.816 fois - par Damien Da Silva le 07/06/2021 à 15h20
Modifié en dernier par Dies Irae 10 le 08 juin 2021, 12:08, modifié 2 fois.
Jour de colère...
- Elpinguin
- Pro
C'est vrai mais ça m'énerve! Fallait que ça sorte...Gigis10 a écrit : ↑08 juin 2021, 09:48En même temps, ce n'est pas un scoop qu'un journaleux cherche à faire du buzz !Elpinguin a écrit : ↑07 juin 2021, 21:23 Je viens de lire l'article sur le match du Variété club à Colombey de l'EE. Le journaliste n'a pas pu s’empêcher d'écrire je cite : "Oui ça c'est bien passé, apprécie le coach troyen (jouait tout comme Nivet pour le VFC ndt) qui n'a rien dit de nouveau concernant son avenir personnel."
C'est quoi leur problème? Il ne lui a même pas posé la question, il se permet juste de sortir un truc qui n'a rien à voir avec l'article. Comme ça. Pouf pouf Sylvain Mirouf. Y'en a qui ont quand même un grain...
Un "oui ça s'est bien passé" ... Seule, cette phrase ne leur apporte rien...
- Electronic-cat
- International
Il pourrait tout simplement dire : aucune rumeur n’est valable. Je suis entraîneur troyen, aucun changement n’est prévu et je vous garantie que vous allez me voir sur le banc troyen en 2021-2022.Dies Irae 10 a écrit : ↑08 juin 2021, 11:49 Article paru dans Maxifoot.
- TontonManu
- Pro
Euh ... ma bonne éducation m'interdit de t'insulter mais méfie toi quand même !! Si un jour vous me voyez avec une écharpe de l'aja par pitié achevez-moi !!turtle a écrit : ↑07 juin 2021, 17:29Faux j'ai une photo floue de toi ce jour la, de dos à Auxerre avec l'écharpe de l'AJA et d'après twitter c'est la véritéTontonManu a écrit : ↑07 juin 2021, 13:30 Et maintenant où sont l'Équipe, Foot mercato, le 10 sport et tous les twittos qui certifiaient LB à Montpellier ? (Alors que moi j'étais à Montpellier le week-end dernier et personne n'en a parlé... )
- Léo
- Pro
Tout à fait d'accord.Electronic-cat a écrit : ↑08 juin 2021, 12:42Il pourrait tout simplement dire : aucune rumeur n’est valable. Je suis entraîneur troyen, aucun changement n’est prévu et je vous garantie que vous allez me voir sur le banc troyen en 2021-2022.Dies Irae 10 a écrit : ↑08 juin 2021, 11:49 Article paru dans Maxifoot.
Ce serait clair et net, alors qu'à chacune de ses interventions il y a la petite phrase qui prête a circonvolutions!
- Gigis10
- International
Oui il dit à chaque fois qu'il a un contrat... Mais quand même en rajoutant "on verra ce qu'il se passera"
- palexandre
- Star mondiale
Oui, c'est ambigu. "On verra ce qu'il se passera..."
Quand ? D'ici à la fin de ce mercato, dans 1 an ou dans 2 ans ?
J'aime beaucoup LB, mais franchement, il pourrait faire de la politique...
Quand ? D'ici à la fin de ce mercato, dans 1 an ou dans 2 ans ?
J'aime beaucoup LB, mais franchement, il pourrait faire de la politique...