BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par palexandre »

Je ne le vois pas rester ou aller ailleurs qu'à Troyes ou Montpellier. Bordeaux est au bord de la faillite et Saint-Etienne n'en vaut guère mieux. Angers ! Pas plus de moyens que City, à mon avis.
Si Toulouse monte, il faudra virer Garande...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

LB devrait comme même communiquer......
Soit, sa situation personnelle est claire, je suis sollicité et l'ESTAC ne m'offre pas le salaire et les moyens pour mener un projet sportif à mon idée, ou alors, je veux du .......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, on ne sait pas ce qu'il décidera mais il aurait pu dire un truc du genre : "je reste si j'ai les coudées franches et quelques moyens pour nous maintenir" ou/et "ma famille aura son mot à dire".
J'ai vu que Montpellier avait déjà commencé son marché (un arrière central allemand, le retour de Belhanda...) avant de recruter son coach. Donc, soit LB a déjà donné son aval, soit il fera avec ce qu'on lui donnera et il ne sera pas le seul boss sur les questions sportives.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je serai Laurent Batlles, je resterai cette saison au moins à l'estac.
Le contrat de Claude Puel s'arrête en 2022 et la place sera vacante chez les verts.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi aussi, je pense comme toi, J'aimerais bien que tu sois LB...
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 23 mai 2021, 16:02 Oui, on ne sait pas ce qu'il décidera mais il aurait pu dire un truc du genre : "je reste si j'ai les coudées franches et quelques moyens pour nous maintenir" ou/et "ma famille aura son mot à dire".
Je rappellerai juste qu’il est lié jusqu’en 2023 et que sous contrat il est difficile pour lui d’imposer ses conditions (du moins publiquement).
Ça ne remet pas en cause la réunion qui devra avoir lieu entre LB et la Direction mais pour moi tant que celle-ci n’a pas eu lieu, il fait bien de ne rien dire.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Dall'Oglio est officiellement maintenu, ça devrait s'accélérer du côté de Montpellier maintenant. Même si ça ne garantit pas le fait que Battles reste.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Quand on regarde de plus près il y aura une sacré valse des entraîneurs sur les bancs de L1: Reims, Angers, Lille, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Nice, Brest voire Bordeaux.
Le jeu des chaises musicales à commencé et je ne suis pas sûr que le maintien de Brest décante notre situation.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Faut pas que certains entraîneurs se plaignent de ne pas avoir les pleins pouvoirs sur le recrutement. Si on ne peut pas compter sur eux à 100% alors qu’ils sont sous contrats, ça n’inspire pas confiance...
Je ne dis pas ça pour Battles en particulier, mais de manière générale.
Répondre