BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
Je ne le vois pas rester ou aller ailleurs qu'à Troyes ou Montpellier. Bordeaux est au bord de la faillite et Saint-Etienne n'en vaut guère mieux. Angers ! Pas plus de moyens que City, à mon avis.
Si Toulouse monte, il faudra virer Garande...
Si Toulouse monte, il faudra virer Garande...
- troyenetchampenois
- Pro
LB devrait comme même communiquer......
Soit, sa situation personnelle est claire, je suis sollicité et l'ESTAC ne m'offre pas le salaire et les moyens pour mener un projet sportif à mon idée, ou alors, je veux du .......
Soit, sa situation personnelle est claire, je suis sollicité et l'ESTAC ne m'offre pas le salaire et les moyens pour mener un projet sportif à mon idée, ou alors, je veux du .......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Oui, on ne sait pas ce qu'il décidera mais il aurait pu dire un truc du genre : "je reste si j'ai les coudées franches et quelques moyens pour nous maintenir" ou/et "ma famille aura son mot à dire".
J'ai vu que Montpellier avait déjà commencé son marché (un arrière central allemand, le retour de Belhanda...) avant de recruter son coach. Donc, soit LB a déjà donné son aval, soit il fera avec ce qu'on lui donnera et il ne sera pas le seul boss sur les questions sportives.
J'ai vu que Montpellier avait déjà commencé son marché (un arrière central allemand, le retour de Belhanda...) avant de recruter son coach. Donc, soit LB a déjà donné son aval, soit il fera avec ce qu'on lui donnera et il ne sera pas le seul boss sur les questions sportives.
- ptitseb10
- Pro
Je serai Laurent Batlles, je resterai cette saison au moins à l'estac.
Le contrat de Claude Puel s'arrête en 2022 et la place sera vacante chez les verts.
Le contrat de Claude Puel s'arrête en 2022 et la place sera vacante chez les verts.
- palexandre
- Star mondiale
Moi aussi, je pense comme toi, J'aimerais bien que tu sois LB...
- seboun
- International
Je rappellerai juste qu’il est lié jusqu’en 2023 et que sous contrat il est difficile pour lui d’imposer ses conditions (du moins publiquement).palexandre a écrit : ↑23 mai 2021, 16:02 Oui, on ne sait pas ce qu'il décidera mais il aurait pu dire un truc du genre : "je reste si j'ai les coudées franches et quelques moyens pour nous maintenir" ou/et "ma famille aura son mot à dire".
Ça ne remet pas en cause la réunion qui devra avoir lieu entre LB et la Direction mais pour moi tant que celle-ci n’a pas eu lieu, il fait bien de ne rien dire.
- Bryce de nyce
- Pro
Dall'Oglio est officiellement maintenu, ça devrait s'accélérer du côté de Montpellier maintenant. Même si ça ne garantit pas le fait que Battles reste.
- vincestac51
- Pro
Quand on regarde de plus près il y aura une sacré valse des entraîneurs sur les bancs de L1: Reims, Angers, Lille, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Nice, Brest voire Bordeaux.
Le jeu des chaises musicales à commencé et je ne suis pas sûr que le maintien de Brest décante notre situation.
Le jeu des chaises musicales à commencé et je ne suis pas sûr que le maintien de Brest décante notre situation.
- Batman
- Pro
Faut pas que certains entraîneurs se plaignent de ne pas avoir les pleins pouvoirs sur le recrutement. Si on ne peut pas compter sur eux à 100% alors qu’ils sont sous contrats, ça n’inspire pas confiance...
Je ne dis pas ça pour Battles en particulier, mais de manière générale.
Je ne dis pas ça pour Battles en particulier, mais de manière générale.