BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par nikosss51 »

Faut plus trop espérer avec Batlles....Beaucoup de signaux montrent qu'il va partir...
Par contre il faudrait qu'on le sache rapidement...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

:bibine:
TontonManu a écrit : 17 mai 2021, 20:48 Petite remarque : si LB est usé d'évoquer son avenir, vu qu'il a 2 ans de contrat et que CFG compte sur lui il peut déclarer qu'il reste honorer son contrat comme ça fin des rumeurs. Je dis ça je dis rien mais bon ...
Ex Romainpat
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TontonManu a écrit : 17 mai 2021, 20:48 Petite remarque : si LB est usé d'évoquer son avenir, vu qu'il a 2 ans de contrat et que CFG compte sur lui il peut déclarer qu'il reste honorer son contrat comme ça fin des rumeurs. Je dis ça je dis rien mais bon ...
+1
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'aime beaucoup LB mais effectivement il ne devrait pas être lassé de répondre à son avenir si il mettait les choses au point une fois pour toute.
Visiblement, selon les dires de Vitali, l'Estac souhaite le conserver, c'est donc LB qui détient la réponse à cette question.
Le plus rapidement possible sera le mieux, que City prépare tranquillement cette intersaison.
torp
Stagiaire
Stagiaire

Message par torp »

Pour une fois que je souhaite qu'un article de l'équipe soit exact. Ils annoncent que Montpellier a signé avec Dallaglio. On garde Battles alors
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

battles a envie partir je sais pas si c est vraiment une bonne solution de vouloir le gardé
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

L'absence de communication du coach sur le sujet veut tout dire ....
Si il voulait rester il aurait dit depuis longtemps" je reste" vu le nombre de fois que la question a été posée...
Maintenant il y a surement des négociations en cours entre Batlles , city group, et voir même des clubs intéressés...
Batlles attend peut être aussi des garanties de city group pour poursuivre l'aventure... ou pas...
En tout cas Dall Oglio est d'accord avec Montpellier mais ça veut pas dire que c'est lui la priorité...Batlles serait d'accord sur le contrat aussi...Mais reste à s'entendre avec les clubs de Troyes et Brest et que Nicollin tranche entre les 2 ou 3 avec Lamouchi....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Que LB se soit mis d'accord sur un contrat de 3 ans, comme Dall'Oglio apparemment, me gêne vraiment.
Tout dépendrait donc de Nicollin, de son bon vouloir mais aussi de ses finances (veut-il payer l'indemnité demandée par City ?), pas terribles à Montpellier, semble-t-il.
Lamouchi est libre, qu'il prenne Lamouchi et on n'en parle plus.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 20 mai 2021, 10:26 Que LB se soit mis d'accord sur un contrat de 3 ans, comme Dall'Oglio apparemment, me gêne vraiment.
Tout dépendrait donc de Nicollin, de son bon vouloir mais aussi de ses finances (veut-il payer l'indemnité demandée par City ?), pas terribles à Montpellier, semble-t-il.
Lamouchi est libre, qu'il prenne Lamouchi et on n'en parle plus.
Pareil ça me gêne un peu si Batlles veut vraiment aller à Montpellier et qu'il reste à Troyes uniquement car il s'est fait recaler ou que City n'a pas voulu le libérer bonjour l'ambiance et la motivation à la reprise.
Répondre