BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- nikosss51
- Pro
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023
Faut plus trop espérer avec Batlles....Beaucoup de signaux montrent qu'il va partir...
Par contre il faudrait qu'on le sache rapidement...
Par contre il faudrait qu'on le sache rapidement...
- Romainpat94 bis
- Pro
TontonManu a écrit : ↑17 mai 2021, 20:48 Petite remarque : si LB est usé d'évoquer son avenir, vu qu'il a 2 ans de contrat et que CFG compte sur lui il peut déclarer qu'il reste honorer son contrat comme ça fin des rumeurs. Je dis ça je dis rien mais bon ...
Ex Romainpat
- gayotremi
- International
+1TontonManu a écrit : ↑17 mai 2021, 20:48 Petite remarque : si LB est usé d'évoquer son avenir, vu qu'il a 2 ans de contrat et que CFG compte sur lui il peut déclarer qu'il reste honorer son contrat comme ça fin des rumeurs. Je dis ça je dis rien mais bon ...
allez l'estac
- djuka10
- Pro
J'aime beaucoup LB mais effectivement il ne devrait pas être lassé de répondre à son avenir si il mettait les choses au point une fois pour toute.
Visiblement, selon les dires de Vitali, l'Estac souhaite le conserver, c'est donc LB qui détient la réponse à cette question.
Le plus rapidement possible sera le mieux, que City prépare tranquillement cette intersaison.
Visiblement, selon les dires de Vitali, l'Estac souhaite le conserver, c'est donc LB qui détient la réponse à cette question.
Le plus rapidement possible sera le mieux, que City prépare tranquillement cette intersaison.
- torp
- Stagiaire
Pour une fois que je souhaite qu'un article de l'équipe soit exact. Ils annoncent que Montpellier a signé avec Dallaglio. On garde Battles alors
- loic129
- Pro
battles a envie partir je sais pas si c est vraiment une bonne solution de vouloir le gardé
- nikosss51
- Pro
L'absence de communication du coach sur le sujet veut tout dire ....
Si il voulait rester il aurait dit depuis longtemps" je reste" vu le nombre de fois que la question a été posée...
Maintenant il y a surement des négociations en cours entre Batlles , city group, et voir même des clubs intéressés...
Batlles attend peut être aussi des garanties de city group pour poursuivre l'aventure... ou pas...
En tout cas Dall Oglio est d'accord avec Montpellier mais ça veut pas dire que c'est lui la priorité...Batlles serait d'accord sur le contrat aussi...Mais reste à s'entendre avec les clubs de Troyes et Brest et que Nicollin tranche entre les 2 ou 3 avec Lamouchi....
Si il voulait rester il aurait dit depuis longtemps" je reste" vu le nombre de fois que la question a été posée...
Maintenant il y a surement des négociations en cours entre Batlles , city group, et voir même des clubs intéressés...
Batlles attend peut être aussi des garanties de city group pour poursuivre l'aventure... ou pas...
En tout cas Dall Oglio est d'accord avec Montpellier mais ça veut pas dire que c'est lui la priorité...Batlles serait d'accord sur le contrat aussi...Mais reste à s'entendre avec les clubs de Troyes et Brest et que Nicollin tranche entre les 2 ou 3 avec Lamouchi....
- palexandre
- Star mondiale
Que LB se soit mis d'accord sur un contrat de 3 ans, comme Dall'Oglio apparemment, me gêne vraiment.
Tout dépendrait donc de Nicollin, de son bon vouloir mais aussi de ses finances (veut-il payer l'indemnité demandée par City ?), pas terribles à Montpellier, semble-t-il.
Lamouchi est libre, qu'il prenne Lamouchi et on n'en parle plus.
Tout dépendrait donc de Nicollin, de son bon vouloir mais aussi de ses finances (veut-il payer l'indemnité demandée par City ?), pas terribles à Montpellier, semble-t-il.
- Kevin-10
- Contributeur
Pareil ça me gêne un peu si Batlles veut vraiment aller à Montpellier et qu'il reste à Troyes uniquement car il s'est fait recaler ou que City n'a pas voulu le libérer bonjour l'ambiance et la motivation à la reprise.palexandre a écrit : ↑20 mai 2021, 10:26 Que LB se soit mis d'accord sur un contrat de 3 ans, comme Dall'Oglio apparemment, me gêne vraiment.