BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par Electronic-cat »

Léo a écrit : 26 avr. 2021, 09:37 Ils ont deux PCR obligatoires par semaine
Du temps de l’ancienne direction, il y avait 2 PCR par jour (Pineau des Charentes Rouge).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si le variant est si rapide que cela, il y aura d'autres cas à Châteauroux d'ici samedi. Dans le cas inverse, la preuve du contraire sera apportée.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 26 avr. 2021, 14:54 Si le variant est si rapide que cela, il y aura d'autres cas à Châteauroux d'ici samedi. Dans le cas inverse, la preuve du contraire sera apportée.
Ca ne prouvera rien Palex
Si le joueur a été détecté rapidement et que le protocole est très strict, il peut ne pas y avoir d'autres cas.
Chez nous les cas Suk et Raveloson le prouvent. Pour le second les variants "plus piquants" étaient déjà présents dans notre pays.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Electronic-cat a écrit : 26 avr. 2021, 14:41
Léo a écrit : 26 avr. 2021, 09:37 Ils ont deux PCR obligatoires par semaine
Du temps de l’ancienne direction, il y avait 2 PCR par jour (Pineau des Charentes Rouge).
Ah bon
Je croyais que c'est Pernod Casanis Ricard !!!!
Mais peut être me trompe-je
Spip
International
International

Message par Spip »

Même si les joueurs qui attrapent le Covid19 sont asymptomatiques, cela n’empêche qu’ils sont touchés. S’ils sont testés positifs, dites moi le contraire, mais si je ne me trompe pas, ils sont censés être à l’isolement et du coup ne pas s’entraîner au football mais être confinés chez eux... donc physiquement, même si tu t’entretiens chez toi avec quelques machines, ce n’est tout de même pas la même chose que l’entraînement sur terrain avec ballons. Toulouse aura une fin de saison assez compliquée et je ne pense pas qu’ils fassent le plein de points.
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 26 avr. 2021, 14:54 Si le variant est si rapide que cela, il y aura d'autres cas à Châteauroux d'ici samedi. Dans le cas inverse, la preuve du contraire sera apportée.
Ah, tu laisses de côté les complots arbitraux (remarque tu as raison, nous avons eu 3 pénalties en 2 matchs !) pour basculer sur un soupçon de complotisme sur le virus qui nous gâche la vie depuis 1 an (et qui a provoqué "2-3" décès dans le monde) ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... complot arbitral non, mais nouvelle erreur d'arbitrage qui profite encore à Clermont qui prend 6 points au PFC (but hors jeu) et contre Châteauroux (égalisation refusée) alors qu'il ne devrait en avoir que 2.
Sur le covid, je n'y reviens pas car j'attends de voir les effets sur Toulouse...en étant persuadé qu'il n'y en aura aucun. Je prends les paris.
PS : Les 3 penalties accordés à nos couleurs (à Niort et contre Grenoble) étaient tous indiscutables, images à l'appui.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 27 avr. 2021, 00:02 ... complot arbitral non, mais nouvelle erreur d'arbitrage qui profite encore à Clermont qui prend 6 points au PFC (but hors jeu) et contre Châteauroux (égalisation refusée) alors qu'il ne devrait en avoir que 2.
Sur le covid, je n'y reviens pas car j'attends de voir les effets sur Toulouse...en étant persuadé qu'il n'y en aura aucun. Je prends les paris.
PS : Les 3 penalties accordés à nos couleurs (à Niort et contre Grenoble) étaient tous indiscutables, images à l'appui.
Et elles changent quoi pour nous ces décisions favorables aux autres ??

Jouons notre football ; prenons les 3 points, et passons à autre chose.
Que ce soit Clermont, Toulouse ou ta grand-mère qui monte avec nous, on s'en fiche !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je suis d’accord que pour nous ça ne change pas grand en étant 5 points devant Clermont. Par contre mettons nous à la place des Toulousains, je ne suis pas sûr que certains auraient le même discours sur ces décisions plus que favorables aux clermontois ....
Répondre