Du temps de l’ancienne direction, il y avait 2 PCR par jour (Pineau des Charentes Rouge).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- Electronic-cat
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
Si le variant est si rapide que cela, il y aura d'autres cas à Châteauroux d'ici samedi. Dans le cas inverse, la preuve du contraire sera apportée.
- Léo
- Pro
Ca ne prouvera rien Palexpalexandre a écrit : ↑26 avr. 2021, 14:54 Si le variant est si rapide que cela, il y aura d'autres cas à Châteauroux d'ici samedi. Dans le cas inverse, la preuve du contraire sera apportée.
Si le joueur a été détecté rapidement et que le protocole est très strict, il peut ne pas y avoir d'autres cas.
Chez nous les cas Suk et Raveloson le prouvent. Pour le second les variants "plus piquants" étaient déjà présents dans notre pays.
- Léo
- Pro
Ah bonElectronic-cat a écrit : ↑26 avr. 2021, 14:41Du temps de l’ancienne direction, il y avait 2 PCR par jour (Pineau des Charentes Rouge).
Je croyais que c'est Pernod Casanis Ricard !!!!
Mais peut être me trompe-je
- Spip
- International
Même si les joueurs qui attrapent le Covid19 sont asymptomatiques, cela n’empêche qu’ils sont touchés. S’ils sont testés positifs, dites moi le contraire, mais si je ne me trompe pas, ils sont censés être à l’isolement et du coup ne pas s’entraîner au football mais être confinés chez eux... donc physiquement, même si tu t’entretiens chez toi avec quelques machines, ce n’est tout de même pas la même chose que l’entraînement sur terrain avec ballons. Toulouse aura une fin de saison assez compliquée et je ne pense pas qu’ils fassent le plein de points.
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Ah, tu laisses de côté les complots arbitraux (remarque tu as raison, nous avons eu 3 pénalties en 2 matchs !) pour basculer sur un soupçon de complotisme sur le virus qui nous gâche la vie depuis 1 an (et qui a provoqué "2-3" décès dans le monde) ?palexandre a écrit : ↑26 avr. 2021, 14:54 Si le variant est si rapide que cela, il y aura d'autres cas à Châteauroux d'ici samedi. Dans le cas inverse, la preuve du contraire sera apportée.
- palexandre
- Star mondiale
... complot arbitral non, mais nouvelle erreur d'arbitrage qui profite encore à Clermont qui prend 6 points au PFC (but hors jeu) et contre Châteauroux (égalisation refusée) alors qu'il ne devrait en avoir que 2.
Sur le covid, je n'y reviens pas car j'attends de voir les effets sur Toulouse...en étant persuadé qu'il n'y en aura aucun. Je prends les paris.
PS : Les 3 penalties accordés à nos couleurs (à Niort et contre Grenoble) étaient tous indiscutables, images à l'appui.
Sur le covid, je n'y reviens pas car j'attends de voir les effets sur Toulouse...en étant persuadé qu'il n'y en aura aucun. Je prends les paris.
PS : Les 3 penalties accordés à nos couleurs (à Niort et contre Grenoble) étaient tous indiscutables, images à l'appui.
- snoopy45
- Site Admin
Et elles changent quoi pour nous ces décisions favorables aux autres ??palexandre a écrit : ↑27 avr. 2021, 00:02 ... complot arbitral non, mais nouvelle erreur d'arbitrage qui profite encore à Clermont qui prend 6 points au PFC (but hors jeu) et contre Châteauroux (égalisation refusée) alors qu'il ne devrait en avoir que 2.
Jouons notre football ; prenons les 3 points, et passons à autre chose.
Que ce soit Clermont, Toulouse ou ta grand-mère qui monte avec nous, on s'en fiche !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- vincestac51
- Pro
Je suis d’accord que pour nous ça ne change pas grand en étant 5 points devant Clermont. Par contre mettons nous à la place des Toulousains, je ne suis pas sûr que certains auraient le même discours sur ces décisions plus que favorables aux clermontois ....