Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Personne ne parle des problèmes de vestiaire de Toulouse. Il y a eu un article d'il y a 1 semaine ou 2 dans l'Equipe disant que Garande avait mis sa démission au vote dans le vestiaire suite à certain désaccord...
Elpinguin a écrit : ↑12 avr. 2021, 08:39
Je suis d'accord avec toi. Ce sera difficile jusqu'au bout mais on est loin de s'écrouler, de lâcher ou d'avoir la peur de gagner. J'ajouterai que les évènements contraires de jeu des derniers matchs pourraient servir de carburant en motivation. Et avec notre classement, nous avons les cartes en main.
Par contre, tes tableaux ne sont pas visibles...
Oui tu as peut-être un souci de mise à jour. Au pire je me sers des tableaux fournis par google, tu vas dans la barre de recherche, tu tape ligue 2 et tu arrives sur une interface très pratique pour ces petits jeux de comparaisons /projections.
Je suis d'accord, il faut que les événements difficiles soient converties en regain de motivation. Mais avec un type comme Ott dans les vestiaires pour motiver les gars je m'inquiète pas trop (ils l'ont déjà prouvé de toute façon) :
J'ai regardé Amiens-Rodez. Une purge !
Hold up de Amiens qui cadre 1 fois et marque. On aimerait la même à Clermont mais sincèrement entre Clermont, qui perd sur un coup du sort à Pau, et ce Amiens-là. Il n'y aura pas photo.
Et Gurtner et Blin qui s'engueulent. Ambiance de ¤#*ù^ à Amiens.
palexandre a écrit : ↑12 avr. 2021, 13:49
Hold up de Amiens qui cadre 1 fois et marque. On aimerait la même à Clermont mais sincèrement entre Clermont, qui perd sur un coup du sort à Pau, et ce Amiens-là. Il n'y aura pas photo.
Clermont a déjà perdu sur un coup du sort à Nancy selon toi alors jamais deux fois sans trois comme on dit
Et Clermont qui prend 1 point/9 ... Non ? aucun soucis ??
Et Clermont qui prend 1 point/9 ... Non ? aucun soucis ??
Oui, mais eux, ils ont eu le Covid !!!
Ah bah nan, le Covid ca les renforce .....