BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J32] Paris FC 1 / 1 Troyes - Samedi 10 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2021, 14:56

Victoire troyenne ! 💙🤍
11
46%
Match nul ⏸
10
42%
Succès parisien... ⛔
3
13%

Nombre total de votes : 24

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: [L2/J32] Paris FC / Troyes - Samedi 10 avril 2021 à 15h

Message par Electronic-cat »

jcrego a écrit : 10 avr. 2021, 15:57
Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 15:53 Le Parisien, interrogé sur Bein ( Lopez je crois ) dit : « L’arbitre s’est enflammé alors que le match se déroulait dans une bonne ambiance. 2 jaunes auraient été plus logiques ! ».

Si même l’adversaire ne comprend pas, ça confirme que l’arbitre est devenu dingo......
Je pense que le joueur du PFC mérite le rouge, il agresse déjà Tardieu sur la faute, ça vaut bien jaune, mais ensuite il vient chercher des noises à Tardieu et lui met même un petit coup de pied alors qu'il est à terre. Donc le rouge me parait pas contestable. Par contre le rouge pour Tardieu est compréhensible, il subit une faut et ne fait rien derrière (ouais ok... il tire le short du parisien qui vient lui mettre la pression c'est pas nom plus une agression)
Troyes, avec une possession de balle si forte (même si c’est moins le cas contre le PFC) devrait jouer souvent une supériorité numérique vu que l’on monopolise le ballon.
Mais ce n’est pas le cas car nos joueurs défensifs ne sont pas à la hauteur et nos offensifs ne maîtrisent pas trop leur émotions.

Pourquoi Tardieu pousse le joueur? Il le sait qu’on est dans la mire des arbitres!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

loic129 a écrit : 10 avr. 2021, 16:02 quant ton pays est qualifié tu a droit seulement a un seul arbitre. seulement 2 fois il a pas eu d arbitre francais en coupe du monde y a pire comme resultat .
Bah écoute, tu es le seul à penser cela.
Dis moi depuis quand les pays qui nous entourent et qui comptent ont subi cet affront.
Notre arbitrage est juste catastrophique et hormis 3 arbitres en ligue 1, à peu près bon, les reste, c’est le désert.....

Mais si l’arbitrage Français te convient, je suis content pour toi....
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 10 avr. 2021, 16:02 touzghar et la défense fautifs sur le but, Mambo ne doit pas laisser le joueur tirer une première fois ensuite ça ne suit pas après l'arrêt de Gallon, Raveloson a 10 fois le temps de revenir sur Lopez mais ne fait rien.
Touzghar est fautif de rater sa remise, mais il est avant-centre, il y a 10 joueurs derrière lui, donc bon...
Pour la défense, pour moi la faute c'est Mambo.
Il se jette, du coup Salmier coulisse sur l'attaquant, Raveloson reste entre Lopez et l'axe parce qu'il est seul.

Pour Varela, on aura beau discuter des heures sur lui, il va dire qu'il y avait des insultes et basta, la commission va coller des matches et des matches à Battles pour soutenir leur arbitre, qui traine les matches ratés comme des casseroles, mais qu'on descend pas de peur de perdre en crédibilité alors que c'est l'effet inverse
Matthew

Message par Matthew »

bozok qui a faillit marquer sur travail de st louis
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 16:00
Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 15:53
Le Parisien, interrogé sur Bein ( Lopez je crois ) dit : « L’arbitre s’est enflammé alors que le match se déroulait dans une bonne ambiance. 2 jaunes auraient été plus logiques ! ».

Si même l’adversaire ne comprend pas, ça confirme que l’arbitre est devenu dingo......
Je pense que le joueur du PFC mérite le rouge, il agresse déjà Tardieu sur la faute, ça vaut bien jaune, mais ensuite il vient chercher des noises à Tardieu et lui met même un petit coup de pied alors qu'il est à terre. Donc le rouge me parait pas contestable. Par contre le rouge pour Tardieu est compréhensible, il subit une faut et ne fait rien derrière (ouais ok... il tire le short du parisien qui vient lui mettre la pression c'est pas nom plus une agression)

100 % d’accord
Je voulais dire rouge PAS compréhensible poue Tardieu, t'es d'accord Paco ? :wink:
Matthew

Message par Matthew »

beaucoup d'espaces c'est impressionant
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 16:08
loic129 a écrit : 10 avr. 2021, 16:02 quant ton pays est qualifié tu a droit seulement a un seul arbitre. seulement 2 fois il a pas eu d arbitre francais en coupe du monde y a pire comme resultat .
Bah écoute, tu es le seul à penser cela.
Dis moi depuis quand les pays qui nous entourent et qui comptent ont subi cet affront.
Notre arbitrage est juste catastrophique et hormis 3 arbitres en ligue 1, à peu près bon, les reste, c’est le désert.....

Mais si l’arbitrage Français te convient, je suis content pour toi....

J’ai connu un arbitre de ligue 1/ligue 2.
J’ai fait plusieurs soirées avec lui car c’est le cousin d’un pote.
Niveau melon, je te raconte pas.....
Et surtout, lorsqu’il t’explique qu’il a ses têtes et ses équipes....
J’étais écoeuré....

Heureusement, il aimait bien l’Estac.... ;)

Je veux pas cracher sur tout le monde mais ça m’a vraiment laissé dubitatif.......

Et je peux vous assurer qu’ils sont globalement très solidaires.
Modifié en dernier par Paco81 le 10 avr. 2021, 16:15, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bozok doit sortir pour fait entrer un milieux genre azamoum
allez l'estac
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jcrego a écrit : 10 avr. 2021, 16:12
Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 16:00

100 % d’accord
Je voulais dire rouge PAS compréhensible poue Tardieu, t'es d'accord Paco ? :wink:
TOTALEMENT
Répondre