BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J32] Paris FC 1 / 1 Troyes - Samedi 10 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2021, 14:56

Victoire troyenne ! 💙🤍
11
46%
Match nul ⏸
10
42%
Succès parisien... ⛔
3
13%

Nombre total de votes : 24

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [L2/J32] Paris FC / Troyes - Samedi 10 avril 2021 à 15h

Message par Bryce de nyce »

vbb a écrit : 10 avr. 2021, 15:58 Mutombo nous porte la poisse. A peine entré et déjà ... c'est comme ca . c'est injuste. Mais il y a des personnes qui n'ont pas de chance et qui porte la poisse a tout le monde. La question que Napoléon posait à ses officiers avant de les nommer général : " Avez vous de la chance ?"
on marque avec mutombo sur le terrain. Y'a pire comme porte poisse :D
Il aurait même pu prendre un rouge !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Sinon le complot anti troyen ... Ce n'est pas d'abord Battles qui titularise Bozok ???

Le gars tout ce qu'il touche, il ne perd...
Mettez moi vite un vrai passeur en soutien de Touzghar...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jcrego a écrit : 10 avr. 2021, 15:57
Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 15:53
Le Parisien, interrogé sur Bein ( Lopez je crois ) dit : « L’arbitre s’est enflammé alors que le match se déroulait dans une bonne ambiance. 2 jaunes auraient été plus logiques ! ».

Si même l’adversaire ne comprend pas, ça confirme que l’arbitre est devenu dingo......
Je pense que le joueur du PFC mérite le rouge, il agresse déjà Tardieu sur la faute, ça vaut bien jaune, mais ensuite il vient chercher des noises à Tardieu et lui met même un petit coup de pied alors qu'il est à terre. Donc le rouge me parait pas contestable. Par contre le rouge pour Tardieu est compréhensible, il subit une faut et ne fait rien derrière (ouais ok... il tire le short du parisien qui vient lui mettre la pression c'est pas nom plus une agression)

100 % d’accord
Matthew

Message par Matthew »

vbb a écrit : 10 avr. 2021, 15:58 Mutombo nous porte la poisse. A peine entré et déjà ... c'est comme ca . c'est injuste. Mais il y a des personnes qui n'ont pas de chance et qui porte la poisse a tout le monde. La question que Napoléon posait à ses officiers avant de les nommer général : " Avez vous de la chance ?"
Mutombo est rentré il y avait 1-0 pour Paris, la rentrée a clairement fait pencher la balance côté troyen et égalisation imminente...... CQFD :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Verela fait son show. Tardieu ne mérite pas le rouge sauf si il a insulté l'arbitre (même si c'est un tocard, il faut se retenir). Mais avant cette action on revient au score après une 1ere mi temps difficile. touzghar et la défense fautifs sur le but, Mambo ne doit pas laisser le joueur tirer une première fois ensuite ça ne suit pas après l'arrêt de Gallon, Raveloson a 10 fois le temps de revenir sur Lopez mais ne fait rien. Derrière beaucoup de déchets et de relance ratées. En plus le pauvre Mambo se blesse et laisse sa place à la chèvre Mutombo qui aurait pu prendre un rouge.
jerem
International
International

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 10 avr. 2021, 15:55
flavien10 a écrit : 10 avr. 2021, 15:51 On le sait, l'arbitrage français est d'un niveau très bas. Il y en a des bien mais les arbitres comme Varela font clairement baisser le niveau.
Je ne pense pas à un complot.

Juste à une confrérie. Une solidarité.
Un arbitre, qui se loupe, se plaint auprès de ses collègues que les Troyens sont des pleureuses.
Et derrière, solidarité des siens et inconsciemment on se lâche...

Et derrière, on amplifie le phénomène pour défendre les erreurs des potes.....
C'est déjà arrivé le côté corporate (Fraise pour soutenir Veyssière par exemple).
Varela, je ne pense pas. C'est juste un gars qui aime bien la caméra et fait le cow boy sur tous les terrains.
Regardez les corners, il est intervenu pour faire le cowboy déjà, ensuite sur Gallon...
Souvenez vous du match à Caen où il vient discuter avec Dupraz...
Chaque week end c'est pareil.
Pour moi, c'est clairement le moins bon depuis Chapron, dans la mesure où un Perreau Niel, ou d'autres, se trompent, soit, ça arrive, mais Varela, ou Chapron avant lui, se trompent mais en plus se posent en cow boy donneur de leçons, qui font de l'autoritarisme au lieu d'avoir de l'autorité naturelle.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

quant ton pays est qualifié tu a droit seulement a un seul arbitre. seulement 2 fois il a pas eu d arbitre francais en coupe du monde y a pire comme resultat .
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Va vraiment falloir être costaud dans les têtes et savoir « oublier » cela et s’en servir pour se remotiver.

Sur Bein, ils ne comprennent pas pourquoi Tardieu prend un rouge ni Battles.

Battles, interrogé brièvement, ne comprend pas et dit : «  j’ai rien dit. J’ai juste dit, c’est mon meilleur joueur, il n ‘à rien fait ( en parlant de Tardieu ) ».

Ça sent la grosse escroquerie....
Spip
International
International

Message par Spip »

Je commence à en avoir marre des arbitrages de ces derniers matchs.
Là c’est du grand n’importe quoi. La faute du parisien mérite un jaune, puis son coup sur Tardieu à terre mérite le second. Donc un rouge pour lui je comprends. Que Tardieu prenne un jaune pour pousser un peu le parisien, pourquoi pas puisque Varela est cinglé. Mais quid de Battles?
Passe Avant Li Melhior
Répondre