BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Discours cohérent mais convenu. Après je vois pas ce qu'il pourrait dire de plus. Concernant ses ambitions c'est logique de parler de L1 et c'est logique de ne pas dire que c'est pour cette saison pour ne pas mettre la pression sur LB. Ca change de Masoni qui annonçait son maintien confortable.
Je sais pas ce que ceux qui estiment que c'est insuffisant veulent vraiment savoir de City Group.
Je sais pas ce que ceux qui estiment que c'est insuffisant veulent vraiment savoir de City Group.
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas les journalistes ont l'air ravi d'avoir obtenu une interview même si on apprend rien de nouveau et c'est assez logique comme le dit Turtle je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus. C'est déjà une bonne chose pour eux
- TontonManu
- Pro
Il aurait pu dégainer un PowerPoint "ESTAC Champions Project" quand même, je suis déçu !!
- TontonManu
- Pro
Ben pour cette saison c'est un peu tard, que veux tu qu'ils mettent comme moyens ? (à part acheter les arbitres mais visiblement ils n'ont pas mis assez sur la table contre Nancy et Amiens !!)
- Elpinguin
- Pro
Oui mais un bon arbitre, ça ne se trouve pas facilement...
Blague à part, je pensais au mercato d'hiver. Effectivement maintenant, il n'y a plus grand chose à faire à part peut-être faire un effort sur les conditions logistiques (hotel, transport) et éventuellement en ajoutant des primes exceptionnelles en cas de montée pour la motivation (si cela est possible). Histoire de faire savoir à l'équipe qu'il y a des gens derrière eux.
Blague à part, je pensais au mercato d'hiver. Effectivement maintenant, il n'y a plus grand chose à faire à part peut-être faire un effort sur les conditions logistiques (hotel, transport) et éventuellement en ajoutant des primes exceptionnelles en cas de montée pour la motivation (si cela est possible). Histoire de faire savoir à l'équipe qu'il y a des gens derrière eux.
- Léo
- Pro
L'article dans le canard d'aujourd'hui n'apporte pas grand chose de plus que le résumé d'hier.
La balle est donc dans le camp des joueurs. C'est sur le terrain qu'on doit assurer la montée, le reste devrait suivre avec City
La balle est donc dans le camp des joueurs. C'est sur le terrain qu'on doit assurer la montée, le reste devrait suivre avec City
- snoopy45
- Site Admin
T'es sûr ??
Parce que si c'est au comptoir, j'en connais 3/4 qui sont de vrais pros !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
*Mode Palexandre ON*
Moi je connais des clubs qui ont aussi assuré la montée à la ligue !
*Mode Palexandre Off*
Moi je connais des clubs qui ont aussi assuré la montée à la ligue !
*Mode Palexandre Off*
- Léo
- Pro
*Mode Palexandre ON *
De toute façon Gimgamp qui vient de se voir infliger une amende injuste car son entraîneur n'a pas son diplôme, sera favorisé par l' arbitrage pour compenser. En plus nos joueurs ne sont pas remis des deux claques subies, donc nous allons en prendre une troisième.
*Mode Palexandre OFF*
De toute façon Gimgamp qui vient de se voir infliger une amende injuste car son entraîneur n'a pas son diplôme, sera favorisé par l' arbitrage pour compenser. En plus nos joueurs ne sont pas remis des deux claques subies, donc nous allons en prendre une troisième.
*Mode Palexandre OFF*