BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Amiens 3 / 1 Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Amiens / Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h

Message par wolverine troy »

Je ne suis pas d'accord : il faut garder ce système qui assure entre 60 et 70% de possession. En revanche il faut trouver un moyen de sécuriser l'équipe lors des 30% du temps où nous n'avons pas le ballon, et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

wolverine troy a écrit : 18 mars 2021, 21:39 Je ne suis pas d'accord : il faut garder ce système qui assure entre 60 et 70% de possession. En revanche il faut trouver un moyen de sécuriser l'équipe lors des 30% du temps où nous n'avons pas le ballon, et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
Je suis pas sur que dans un 4-4-2 tu n’aurais pas autan de possession, ce sont les joueurs à mon avis qui te donne la capacité à avoir la possession plus que le système.
Par contre je suis d’accord pour l’attaque Bozok-Touzghar il y en a un de trop . Mais je pense que c’est due à l’absence de Dingome . Pour moi le gros manque actuellement et en parti dû à la méforme de Tardieu, Kouame blesser qui revient juste, et Dingome .
allez l'estac
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Faut arrêter avec l'effet de surprise. Le système mis en place ne répond pas à un besoin de surprise mais au profil de l'effectif. Si on joue à 3 derrière c'est aussi parce que nous sommes plus que court en terme de défenseur. Notre point fort c'est le milieu. On les empile même un peu trop à mon goût. Je suis pour garder notre système actuel mais le travail défensif doit être mieux réalisé.
Ce que j'ai vu contre Nancy, c'est surtout un manque de concentration à tous les niveaux, une sorte de fatigue/lassitude/dilletantisme. Aux mecs de changer ça. Pas au système.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

wolverine troy a écrit : 18 mars 2021, 21:39 et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
Je suis complètement d'accord avec toi ! Cette association que beaucoup souhaitait n'a finalement aucun intérêt.

Pour la défense, le retour d'El Hajjam nous fera certainement le plus grand bien! Et on vois que Raveloson, qu'on critique énormément, à son importance dans cette équipe.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Elpinguin a écrit : 19 mars 2021, 09:29 Faut arrêter avec l'effet de surprise. Le système mis en place ne répond pas à un besoin de surprise mais au profil de l'effectif.
C'est clair !
Comme l'a dit pepe51, l'effet de surprise, c'est valable effectivement 1 ou 2 matchs, là ça fait 20 matchs que cet "effet de surprise" n'est plus et pourtant nous sommes toujours au sommet !
L'équipe est surtout dans un coup de moins bien, comme ça arrive à tout le monde, il faut espérer que ça ne dure pas...

Par contre, Est ce que l'on joue à 3 derrière par manque de moyens??? Je n'en suis pas convaincu, peut être que Battles a simplement apprécier ce qu'il a vu contre VA et la suite lui a donné raison...
seboun
International
International

Message par seboun »

Qui parle encore d’effet de surprise ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 19 mars 2021, 14:41 Qui parle encore d’effet de surprise ?
Ben oui l'effet de surprise c'est à chaque match quand l'entraîneur adverse se dit. "Ben??? il insiste encore avec ce système????"
:D :D :D
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 92065?s=19
Changement de système à prévoir ? Sinon Krastev n'est plus dans le groupe et il y a 3 gardiens peut-être une incertitude sur Gallon ou Renot ?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Gigis10 a écrit : 19 mars 2021, 09:47
wolverine troy a écrit : 18 mars 2021, 21:39 et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
Je suis complètement d'accord avec toi ! Cette association que beaucoup souhaitait n'a finalement aucun intérêt.

Pour la défense, le retour d'El Hajjam nous fera certainement le plus grand bien! Et on vois que Raveloson, qu'on critique énormément, à son importance dans cette équipe.
En fin de match une association Bozok-Touzghar pourrait éventullement s'envisager s'il faut à tout prix marquer.
Je ne suis pas spécialement fan de Raveloson mais il faut reconnaitre que son activité fait défaut à notre milieu actuellement... tout comme l'absence de Dingomé et la méforme de Kouamé.
Répondre