BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J30] Amiens 3 / 1 Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h
- wolverine troy
- Pro
Re: [L2/J30] Amiens / Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h
Je ne suis pas d'accord : il faut garder ce système qui assure entre 60 et 70% de possession. En revanche il faut trouver un moyen de sécuriser l'équipe lors des 30% du temps où nous n'avons pas le ballon, et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
- gayotremi
- International
Je suis pas sur que dans un 4-4-2 tu n’aurais pas autan de possession, ce sont les joueurs à mon avis qui te donne la capacité à avoir la possession plus que le système.wolverine troy a écrit : ↑18 mars 2021, 21:39 Je ne suis pas d'accord : il faut garder ce système qui assure entre 60 et 70% de possession. En revanche il faut trouver un moyen de sécuriser l'équipe lors des 30% du temps où nous n'avons pas le ballon, et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
Par contre je suis d’accord pour l’attaque Bozok-Touzghar il y en a un de trop . Mais je pense que c’est due à l’absence de Dingome . Pour moi le gros manque actuellement et en parti dû à la méforme de Tardieu, Kouame blesser qui revient juste, et Dingome .
allez l'estac
- Elpinguin
- Pro
Faut arrêter avec l'effet de surprise. Le système mis en place ne répond pas à un besoin de surprise mais au profil de l'effectif. Si on joue à 3 derrière c'est aussi parce que nous sommes plus que court en terme de défenseur. Notre point fort c'est le milieu. On les empile même un peu trop à mon goût. Je suis pour garder notre système actuel mais le travail défensif doit être mieux réalisé.
Ce que j'ai vu contre Nancy, c'est surtout un manque de concentration à tous les niveaux, une sorte de fatigue/lassitude/dilletantisme. Aux mecs de changer ça. Pas au système.
Ce que j'ai vu contre Nancy, c'est surtout un manque de concentration à tous les niveaux, une sorte de fatigue/lassitude/dilletantisme. Aux mecs de changer ça. Pas au système.
- Gigis10
- International
Je suis complètement d'accord avec toi ! Cette association que beaucoup souhaitait n'a finalement aucun intérêt.wolverine troy a écrit : ↑18 mars 2021, 21:39 et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
Pour la défense, le retour d'El Hajjam nous fera certainement le plus grand bien! Et on vois que Raveloson, qu'on critique énormément, à son importance dans cette équipe.
- Gigis10
- International
C'est clair !
Comme l'a dit pepe51, l'effet de surprise, c'est valable effectivement 1 ou 2 matchs, là ça fait 20 matchs que cet "effet de surprise" n'est plus et pourtant nous sommes toujours au sommet !
L'équipe est surtout dans un coup de moins bien, comme ça arrive à tout le monde, il faut espérer que ça ne dure pas...
Par contre, Est ce que l'on joue à 3 derrière par manque de moyens??? Je n'en suis pas convaincu, peut être que Battles a simplement apprécier ce qu'il a vu contre VA et la suite lui a donné raison...
- seboun
- International
Qui parle encore d’effet de surprise ?
- Léo
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 92065?s=19
Changement de système à prévoir ? Sinon Krastev n'est plus dans le groupe et il y a 3 gardiens peut-être une incertitude sur Gallon ou Renot ?
Changement de système à prévoir ? Sinon Krastev n'est plus dans le groupe et il y a 3 gardiens peut-être une incertitude sur Gallon ou Renot ?
- wolverine troy
- Pro
En fin de match une association Bozok-Touzghar pourrait éventullement s'envisager s'il faut à tout prix marquer.Gigis10 a écrit : ↑19 mars 2021, 09:47Je suis complètement d'accord avec toi ! Cette association que beaucoup souhaitait n'a finalement aucun intérêt.wolverine troy a écrit : ↑18 mars 2021, 21:39 et surtout ne pas associer Bozok-Touzghar devant au départ car cela nous prive d'un milieu de terrain !
Pour la défense, le retour d'El Hajjam nous fera certainement le plus grand bien! Et on vois que Raveloson, qu'on critique énormément, à son importance dans cette équipe.
Je ne suis pas spécialement fan de Raveloson mais il faut reconnaitre que son activité fait défaut à notre milieu actuellement... tout comme l'absence de Dingomé et la méforme de Kouamé.