BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] La tactique, le jeu, les coups de pieds arrêtés...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
gayotremi
International
International

Re: [Débat] La tactique, le jeu, les coups de pieds arrêtés...

Message par gayotremi »

ptitseb10 a écrit : 14 mars 2021, 17:23 Je pense que nous sommes arrivés au bout de notre dispositif tactique très offensif. Il faudrait peut-être revenir sur un dispositif avec des pistons moins offensif sans changer l'ensemble pour bloquer les espaces béants laissés en défense.
Pour amiens en espérant le retour des absents je verrai bien :
Gallon-Baya (piston gauche)-Salmier-Giraudon-El Hajjam-Raveloson (piston droit)-Tardieu-Dingome-Kouame-Gory-Touzghar.
GORY qui est le joueur en forme du moment, je le verrai bien en électron libre derrière l'attaquant de pointe.
+1 je pense aussi que LB doit modifier quelques chose
allez l'estac
Spip
International
International

Re: [Débat] La tactique, le jeu, les coups de pieds arrêtés...

Message par Spip »

J’entends ca et là, que LB est un entraîneur qui sait s’adapter à l’adversaire. Je préfère dire de suite que j’apprécie énormément le travail de LB et voir l’équipe jouer, même si c’est ultra stressant de regarder l’espace cette année.
Maintenant, je trouve que ces derniers temps, nos adversaires savent comment nous faire déjouer et malgré ca, LB reste dans le même schéma. J’aimerais bien qu’il passe à un 433 avec un jeu plus porté sur l’avant pour jouer avec la vitesse de Touzghar et de Gory! Nous avons des bons passeurs au milieu (Tardieu, Dingomé voir Kouamé) qui peuvent faire d’excellentes passes en profondeur pour nos attaquants. J’en ai un peu marre de voir notre monopolisation du ballon sans savoir quoi en faire et en voyant nos adversaires jouer parfaitement un football pour nous faire déjouer.
Passe Avant Li Melhior
Répondre