BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] La tactique, le jeu, les coups de pieds arrêtés...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Paco81
Pro
Pro

Re: [Débat] La tactique, le jeu, les coups de pieds arrêtés...

Message par Paco81 »

Oui, sans doute.....
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Ce qui est positif:
- nos défenseurs sont très bons vu tous les risques qu ils prennent
- nous avons beaucoup de buteurs a défaut d en avoir un, donc un gros collectif avec un bon banc decisif
- on a pas eu de match où nous étions pas en position de prendre des points
- l équipe a un gros mental et un collectif sain
- le rachat donne de la sérénité face a la crise du foot français et est arrivé au meilleur moment (je pense qu avec Masoni on aurait perdu notre statut pro)
- on a un des meilleurs entraîneurs depuis Perrin et Furlan en L2
- malgré l abberation du calendrier, nous sommes toujours premier après trois matchs avec les premiers en 8 jours
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aimerais que Battles ajoute plusieurs cordes à son arc et propose d'autres solutions tactiquement. Le 3-6-1 c'est bien quand les bons joueurs sont la et en forme. Lorsqu'il manque la défense comme à VA ou les bons joueurs au milieu (Dingomé et Kouamé) comme ce soir ou que l'adversaire bloque Tardieu ou que les ailiers sont nuls, ça ne fonctionne pas. Et on ne peut pas surprendre l'adversaire en proposant autre chose. Ils savent comment on va jouer et qui sera titulaire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 27 févr. 2021, 18:21 J'aimerais que Battles ajoute plusieurs cordes à son arc et propose d'autres solutions tactiquement. Le 3-6-1 c'est bien quand les bons joueurs sont la et en forme. Lorsqu'il manque la défense comme à VA ou les bons joueurs au milieu (Dingomé et Kouamé) comme ce soir ou que l'adversaire bloque Tardieu ou que les ailiers sont nuls, ça ne fonctionne pas. Et on ne peut pas surprendre l'adversaire en proposant autre chose. Ils savent comment on va jouer et qui sera titulaire.
Surtout que si on monte en Ligue 1, je nous vois mal continuer à jouer avec ce système, ou alors contre les équipes à notre portée.
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On n'a toujours pas trouvé la martingale sur les corners défensifs et offensifs.
Vrai casse tête pour LB.
Heureusement, on a marqué 2 beaux coups francs (Tardieu contre Sochaux et Touzghar à Chambly) et quelques penos...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 04 mars 2021, 14:54 On n'a toujours pas trouvé la martingale sur les corners défensifs et offensifs.
Vrai casse tête pour LB.
Heureusement, on a marqué 2 beaux coups francs (Tardieu contre Sochaux et Touzghar à Chambly) et quelques penos...
Sauf à me tromper, on a quand même un but refusé sur corner non à Chambly ? On bouscule un joueur, mais sinon ça fait mouche.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Si maintenant on ne peut plus se faire de la place ; ca ne s'améliorera pas pour nous dans la surface de vérité ;.....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

Le 334 non merci. En fin de match pour marquer absolument pourquoi pas mais on a un milieu de moins avec ce système.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Je pense que nous sommes arrivés au bout de notre dispositif tactique très offensif. Il faudrait peut-être revenir sur un dispositif avec des pistons moins offensif sans changer l'ensemble pour bloquer les espaces béants laissés en défense.
Pour amiens en espérant le retour des absents je verrai bien :
Gallon-Baya (piston gauche)-Salmier-Giraudon-El Hajjam-Raveloson (piston droit)-Tardieu-Dingome-Kouame-Gory-Touzghar.
GORY qui est le joueur en forme du moment, je le verrai bien en électron libre derrière l'attaquant de pointe.
Répondre