BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par snoopy45 »

Et une fois de plus, il faut qu'il ait raison :babum: :babum: :lol: :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

:lol:
Allez l'Estac :bibine:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tiens j'avais aussi dit 72 points pour monter...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Nommé DS, c'est officiel
L’ESTAC est heureuse d’annoncer la nomination de François Vitali au poste de Directeur Sportif.

Il vient apporter au club une riche expérience professionnelle, ayant par ailleurs supervisé précédemment le développement sportif du LOSC ou encore du Cercle Bruges en Belgique.

Il dirigera les départements sportifs du club et coordonnera notamment le recrutement en collaboration avec l’entraîneur, Laurent Batlles.

François Vitali : « C'est une opportunité fantastique et je suis impatient de relever ce défi et d'aider au développement du club. L’ESTAC réalise une excellente saison et je suis très heureux de rejoindre un club qui, sous la direction du City Football Group, a un si bel avenir.

J'ai déjà rencontré un bel état d’esprit ici à l'ESTAC et je tiens à remercier Laurent, les joueurs, le staff et les membres du club pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé. Je pense qu'il y a une très bonne base sur laquelle s'appuyer afin de capitaliser sur les performances sportives de ces deux dernières saisons ».

Brian Marwood, directeur général football au sein du City Football Group : « L’arrivée de François est une excellente nouvelle pour l’ESTAC et le City Football Group. Il possède une riche expérience du football français et une connaissance approfondie du football en Europe.

Il possède toutes les compétences et l'expertise requises pour aider à mettre en place et développer les stratégies sportives à l'ESTAC, et nous sommes très enthousiastes à l'idée d'aller de l'avant sous sa direction du pôle sportif. »
Source : ESTAC.FR
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Enfin officiel. Bienvenue à lui
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 29 oct. 2020, 16:59 Comme d'habitude tu as un avis tranché sur quelqu'un et tu n'e, changera pas tout en voulant imposer ton point de vue en les répétant très souvent.
Mdr mdr ! Venant de toi c’est très drôle .
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 06 mars 2021, 13:03
turtle a écrit : 29 oct. 2020, 16:59 Comme d'habitude tu as un avis tranché sur quelqu'un et tu n'e, changera pas tout en voulant imposer ton point de vue en les répétant très souvent.
Venant de quelqu'un qui ne sait pas écrire et qui est fan de Masoni et Furlan (tu devais probablement être dans le coma en 2015-2016) c'est très drôle également.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 06 mars 2021, 19:49
gayotremi a écrit : 06 mars 2021, 13:03
Venant de quelqu'un qui ne sait pas écrire et qui est fan de Masoni et Furlan (tu devais probablement être dans le coma en 2015-2016) c'est très drôle également.
Tu n’a trouvé que ça Turtle .... je t’es vexé ?
Je rectifie , je ne suis pas fan de Masonni, arrête de mettre tout à ta sauce pour arranger tes discours minable de vieux aigris de la vie !
allez l'estac
Répondre