Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
jerem a écrit : ↑27 févr. 2021, 20:58
Heureusement qu'on prend 3 points Clermont et Toulouse mettent des valises.
Clermont ce soir c'est meilleure attaque meilleure défense. VA a pris un rouge au bout de 5mn et à eu un but très injustement refusé à 0-0.
De son côté Toulouse a eu son 11e peno de la saison (spierings en a marqué 7).
A ce rythme, Palexandre va dire qu'on va finir 3e et se faire taper par le 5e en play off comme il y a 2 ans
Au delà de notre match, où il y a des choses à dire, on prend 3 points ce soir.
Je pense que ça ne suffira pas si nous continuons comme ça.
En revanche, Auxerre perd et Grenoble fait match nul.
Donc bonne opération.
Le seul hic, c’est que l’on n’arrive pas à décrocher le 3ème......
On s'en tire très bien avec cette victoire sortie de nulle part. Heureusement d'ailleurs car Toulouse et Clermont ont fait le boulot de belle manière. J'espère que la différence de buts ne nous sera pas préjudiciable en fin de saison.
Kevin-10 a écrit : ↑27 févr. 2021, 21:37
On s'en tire très bien avec cette victoire sortie de nulle part. Heureusement d'ailleurs car Toulouse et Clermont ont fait le boulot de belle manière. J'espère que la différence de buts ne nous sera pas préjudiciable en fin de saison.
Y'a qu'une solution : rester devant l'une ou l'autre équipe.
On prend les 2 buts qu on aurait pu prendre contre VA ou le TFC ...
Clermont joue bien depuis le début et Toulouse monte en puissance depuis décembre ... Mais bon si on regarde bien notre saison, qu on joue bien ou mal on a jamais eu de victoire facile (en dehors d Ajaccio a l aller) ... Donc on va terminer comme cela ...
Auxerre et Paris FC semblent décrochés, Grenoble qui perd 2 points se sont des bonnes nouvelles. Par contre Toulouse et Clermont restent en embuscade à 3 points, au moindre faux pas de notre part ils nous passent devant ... mais au moindre faux pas de leur part on peut les mettre à 6 points. Notre situation reste mathématiquement la plus favorable, la fin de saison s'annonce passionnante car beaucoup de choses peuvent arriver. Quand on voit Rodez qui luttait pour son maintien et qui bat Clermont, Toulouse et Auxerre sur 4 journées (finalement seule l'ESTAC les a battus sur leurs 13 derniers matchs) il semble bien hasardeux d'émettre le moindre pronostic.
TontonManu a écrit : ↑28 févr. 2021, 09:57
Auxerre et Paris FC semblent décrochés, Grenoble qui perd 2 points se sont des bonnes nouvelles. Par contre Toulouse et Clermont restent en embuscade à 3 points, au moindre faux pas de notre part ils nous passent devant ... mais au moindre faux pas de leur part on peut les mettre à 6 points. Notre situation reste mathématiquement la plus favorable, la fin de saison s'annonce passionnante car beaucoup de choses peuvent arriver. Quand on voit Rodez qui luttait pour son maintien et qui bat Clermont, Toulouse et Auxerre sur 4 journées (finalement seule l'ESTAC les a battus sur leurs 13 derniers matchs) il semble bien hasardeux d'émettre le moindre pronostic.
Ne t'inquiète pas j'en connais un qui en fera quand même et ils ne seront défavorables
TontonManu a écrit : ↑28 févr. 2021, 09:57
La réception de Grenoble et le match à Paris vont compter