BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L2/J27] Troyes / AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h

Message par Paco81 »

jerem a écrit : 27 févr. 2021, 20:58 Heureusement qu'on prend 3 points Clermont et Toulouse mettent des valises.
Clermont ce soir c'est meilleure attaque meilleure défense. VA a pris un rouge au bout de 5mn et à eu un but très injustement refusé à 0-0.
De son côté Toulouse a eu son 11e peno de la saison (spierings en a marqué 7).
A ce rythme, Palexandre va dire qu'on va finir 3e et se faire taper par le 5e en play off comme il y a 2 ans
Au delà de notre match, où il y a des choses à dire, on prend 3 points ce soir.
Je pense que ça ne suffira pas si nous continuons comme ça.
En revanche, Auxerre perd et Grenoble fait match nul.
Donc bonne opération.
Le seul hic, c’est que l’on n’arrive pas à décrocher le 3ème......
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h

Message par Kevin-10 »

On s'en tire très bien avec cette victoire sortie de nulle part. Heureusement d'ailleurs car Toulouse et Clermont ont fait le boulot de belle manière. J'espère que la différence de buts ne nous sera pas préjudiciable en fin de saison.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Kevin-10 a écrit : 27 févr. 2021, 21:37 On s'en tire très bien avec cette victoire sortie de nulle part. Heureusement d'ailleurs car Toulouse et Clermont ont fait le boulot de belle manière. J'espère que la différence de buts ne nous sera pas préjudiciable en fin de saison.
Y'a qu'une solution : rester devant l'une ou l'autre équipe. :couteau:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

On prend les 2 buts qu on aurait pu prendre contre VA ou le TFC ...

Clermont joue bien depuis le début et Toulouse monte en puissance depuis décembre ... Mais bon si on regarde bien notre saison, qu on joue bien ou mal on a jamais eu de victoire facile (en dehors d Ajaccio a l aller) ... Donc on va terminer comme cela ...
Ex Romainpat
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui ce match à 4 va être palpitant !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Auxerre et Paris FC semblent décrochés, Grenoble qui perd 2 points se sont des bonnes nouvelles. Par contre Toulouse et Clermont restent en embuscade à 3 points, au moindre faux pas de notre part ils nous passent devant ... mais au moindre faux pas de leur part on peut les mettre à 6 points. Notre situation reste mathématiquement la plus favorable, la fin de saison s'annonce passionnante car beaucoup de choses peuvent arriver. Quand on voit Rodez qui luttait pour son maintien et qui bat Clermont, Toulouse et Auxerre sur 4 journées (finalement seule l'ESTAC les a battus sur leurs 13 derniers matchs) il semble bien hasardeux d'émettre le moindre pronostic.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 28 févr. 2021, 09:57 Auxerre et Paris FC semblent décrochés, Grenoble qui perd 2 points se sont des bonnes nouvelles. Par contre Toulouse et Clermont restent en embuscade à 3 points, au moindre faux pas de notre part ils nous passent devant ... mais au moindre faux pas de leur part on peut les mettre à 6 points. Notre situation reste mathématiquement la plus favorable, la fin de saison s'annonce passionnante car beaucoup de choses peuvent arriver. Quand on voit Rodez qui luttait pour son maintien et qui bat Clermont, Toulouse et Auxerre sur 4 journées (finalement seule l'ESTAC les a battus sur leurs 13 derniers matchs) il semble bien hasardeux d'émettre le moindre pronostic.
Ne t'inquiète pas j'en connais un qui en fera quand même et ils ne seront défavorables :lol:
jerem
International
International

Message par jerem »

TontonManu a écrit : 28 févr. 2021, 09:57 Auxerre et Paris FC semblent décrochés, Grenoble qui perd 2 points se sont des bonnes nouvelles. Par contre Toulouse et Clermont restent en embuscade à 3 points, au moindre faux pas de notre part ils nous passent devant ... mais au moindre faux pas de leur part on peut les mettre à 6 points. Notre situation reste mathématiquement la plus favorable, la fin de saison s'annonce passionnante car beaucoup de choses peuvent arriver. Quand on voit Rodez qui luttait pour son maintien et qui bat Clermont, Toulouse et Auxerre sur 4 journées (finalement seule l'ESTAC les a battus sur leurs 13 derniers matchs) il semble bien hasardeux d'émettre le moindre pronostic.
La réception de Grenoble et le match à Paris vont compter
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 28 févr. 2021, 10:11 ]il semble bien hasardeux d'émettre le moindre pronostic.
[/b]
Ne t'inquiète pas j'en connais un qui en fera quand même et ils ne seront défavorables :lol:
[/quote]

Alors là je ne vois vraiment, vraiment, vraiment pas à qui tu penses ... :lol:
Répondre