J'ai oublié les 2 toiles (inhabituelles) d'El Hajjam (la perte de balle qui permet à Barreto de partir plein axe et le dégagement contré)jerem a écrit : ↑27 févr. 2021, 17:38 Avec un scénario comme cela, il ne peut pas nous arriver grand chose...Il va falloir inclure Barreto dans une prime de montée si montée il y a, parce qu'entre son raté du match aller et celui de cet aprem...
J'ai aimé: Gallon, solide. Giraudon idem. Gory qui fait encore passe déc; touzghar fidèle à lui-même; le scénario du match; pas prendre de carton, ça change.
Je n'ai pas aimé: nos soucis de relance; la blessure de Dingomé; Azamoum très brouillon et fait bcp de fautes; Chambost trop peu décisif, la rentrée de St Louis
Vu le train d'enfer de Toulouse, il fallait bien ça, mais on est qd même à la limite sur chaque match en ce moment.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
- jerem
- International
Re: [L2/J27] Troyes / AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
On n'a pas été bons mais Ajaccio a fait un gros match, comme attendu.
Bon, un milieu sans Kouame et Dingome, ça craint...
Bon, un milieu sans Kouame et Dingome, ça craint...
- Spip
- International
Trop de milieu et un poids offensif proche du néant.
Il faut alléger le milieu de terrain et mettre des joueurs plus haut sur le terrain. Deux pointes devant seraient l’ideal à mes yeux.
On retiendra les 3 points, et l’invincibilité à domicile qui continue!!
Il faut alléger le milieu de terrain et mettre des joueurs plus haut sur le terrain. Deux pointes devant seraient l’ideal à mes yeux.
On retiendra les 3 points, et l’invincibilité à domicile qui continue!!
Passe Avant Li Melhior
- Paco81
- Pro
jerem a écrit : ↑27 févr. 2021, 17:41Oui, j’ai eu tort sur les ailiers ( enfin j’ai un doute, je ne me souviens plus de qui centre ) mais j’arrive pas à miser sur nos ailiers.
Quand je vois Saint Louis, j’ai peur.....
- Paco81
- Pro
- jerem
- International
- turtle
- Star mondiale
Si même palexandre se met à faire de bonnes prédictions positives, il ne peut plus rien nous arriverpalexandre a écrit : ↑25 févr. 2021, 19:07 Allez, quelque chose qui n'est pas discutable : on retrouvera samedi 3/4 des joueurs ayant disputé le Troyes-Ajaccio de l'an passé.
- Troyes : Gallon, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Tardieu, Raveloson, Barthelme + Chambost entré en jeu en fin de match.
Chez les titulaires ce soir là, Kouyaté (premier buteur), Souare, Ba et Bedia sont partis.
- Ajaccio : Leroy, Diallo, Avinel, Huard, Laci, Coutadeur, Bayala, Courtet (entré à l'heure de jeu et buteur).
Chez les titulaires Ajacciens, Choplin, Cavalli, Tramoni et Cuypers ne sont plus là.
On avait fini par l'emporter 2-1 sur un peno de Tardieu à la dernière minute. On espère la même belle fin samedi.

- troyenetchampenois
- Pro
Les 2 points qu'on récolte aujourd'hui grâce aux attaquants qui y ont toujours cru,
correspondent aux 2 points perdus à Valenciennes par le système défensif...
correspondent aux 2 points perdus à Valenciennes par le système défensif...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem
- International
Heureusement qu'on prend 3 points Clermont et Toulouse mettent des valises.
Clermont ce soir c'est meilleure attaque meilleure défense. VA a pris un rouge au bout de 5mn et à eu un but très injustement refusé à 0-0.
De son côté Toulouse a eu son 11e peno de la saison (spierings en a marqué 7).
A ce rythme, Palexandre va dire qu'on va finir 3e et se faire taper par le 5e en play off comme il y a 2 ans
Clermont ce soir c'est meilleure attaque meilleure défense. VA a pris un rouge au bout de 5mn et à eu un but très injustement refusé à 0-0.
De son côté Toulouse a eu son 11e peno de la saison (spierings en a marqué 7).
A ce rythme, Palexandre va dire qu'on va finir 3e et se faire taper par le 5e en play off comme il y a 2 ans