BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
- Spip
- International
Re: [L2/J27] Troyes / AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
C'est moi que tu vises?
Si c’est moi, je ne critique pas le fait qu’il ne marque pas, je dis juste que jusqu’à maintenant, malgré de bonnes prestations il n’a pas trouvé le fond des filets et que pour la confiance d’un buteur c’est primordial de marquer, sinon tu tergiverses etc etc... et je pense qu’une fois qu’il aura enfin marqué un but, il va plus se lâcher et nous apporter énormément.
Si c’est moi, je ne critique pas le fait qu’il ne marque pas, je dis juste que jusqu’à maintenant, malgré de bonnes prestations il n’a pas trouvé le fond des filets et que pour la confiance d’un buteur c’est primordial de marquer, sinon tu tergiverses etc etc... et je pense qu’une fois qu’il aura enfin marqué un but, il va plus se lâcher et nous apporter énormément.
Passe Avant Li Melhior
- jerem
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Peut-être mais il n'aurait pas le niveau pour être notre attaquant titulaire il serait mieux en doublure.
Je ne vise personne Spip en particulier mais je vois juste beaucoup de messages qui remontent comme quoi Bozok doit vite marquer pour prendre confiance. Testons le sur 2 match titulaires et je pense que ça devrait le faire, c'est pas en le faisant rentrer à 15 min de la fin avec 4 autres remplaçants dans un collectif qui doit tenir le score qu'il va être performant je pense.
- loic129
- Pro
je pense vraiment que bozok vas vouloir resté a troyes et qu on vas faire le necessaire pour le gardé .pour ce qui est du match, ajaccio pourait être équipe qui vas nous battre a domicile je sens que bareto vas nous faire chier.
- Spip
- International
Sur ce coup je te rejoins. D’ailleurs, maintenant qu’il a fait quelques entrées en cours de jeu, pourquoi ne pas le faire débuter en tant que titulaire sur ce match et le sortir à l’heure de jeu?Matthew a écrit : ↑25 févr. 2021, 16:17 Je ne vise personne Spip en particulier mais je vois juste beaucoup de messages qui remontent comme quoi Bozok doit vite marquer pour prendre confiance. Testons le sur 2 match titulaires et je pense que ça devrait le faire, c'est pas en le faisant rentrer à 15 min de la fin avec 4 autres remplaçants dans un collectif qui doit tenir le score qu'il va être performant je pense.
Ca permettrait de faire souffler un peu Touzghar pour la fin de saison et lui faire jouer une demie heure!
En 15min de jeu, quand ton équipe défend un résultat, c’est sûr que devant tu n’auras pas 36 occasions, tu seras sevré de ballons et tu te débrouilleras avec des longs ballons en profondeurs, donc rien de bien facile pour allez scorer quand tu es attaquant.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Allez, quelque chose qui n'est pas discutable : on retrouvera samedi 3/4 des joueurs ayant disputé le Troyes-Ajaccio de l'an passé.
- Troyes : Gallon, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Tardieu, Raveloson, Barthelme + Chambost entré en jeu en fin de match.
Chez les titulaires ce soir là, Kouyaté (premier buteur), Souare, Ba et Bedia sont partis.
- Ajaccio : Leroy, Diallo, Avinel, Huard, Laci, Coutadeur, Bayala, Courtet (entré à l'heure de jeu et buteur).
Chez les titulaires Ajacciens, Choplin, Cavalli, Tramoni et Cuypers ne sont plus là.
On avait fini par l'emporter 2-1 sur un peno de Tardieu à la dernière minute. On espère la même belle fin samedi.
- Troyes : Gallon, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Tardieu, Raveloson, Barthelme + Chambost entré en jeu en fin de match.
Chez les titulaires ce soir là, Kouyaté (premier buteur), Souare, Ba et Bedia sont partis.
- Ajaccio : Leroy, Diallo, Avinel, Huard, Laci, Coutadeur, Bayala, Courtet (entré à l'heure de jeu et buteur).
Chez les titulaires Ajacciens, Choplin, Cavalli, Tramoni et Cuypers ne sont plus là.
On avait fini par l'emporter 2-1 sur un peno de Tardieu à la dernière minute. On espère la même belle fin samedi.
- paristroyes
- Pro
Pour part je souhaite non seulement les trois ponts mais aussi une amélioration sensible de la différence de buts.
- Gigis10
- International
ça devrait être le cas... Sensiblement de +17 à +18paristroyes a écrit : ↑26 févr. 2021, 10:03 Pour part je souhaite non seulement les trois ponts mais aussi une amélioration sensible de la différence de buts.