BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J26] Valenciennes 2 / 2 Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h
- TontonManu
- Pro
Re: [L2/J26] Valenciennes / Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h
Par contre il n'y aurait personne dans les couloirs pour alimenter le duo d'attaque ?
Autre solution pour soulager la défense et éviter trop de 1 contre 1 : bien protéger le milieu de terrain en étant peut-être un peu plus prudent que d'habitude (bon Valenciennes ce n'est pas non plus impressionnant offensivement à domicile...)
Autre solution pour soulager la défense et éviter trop de 1 contre 1 : bien protéger le milieu de terrain en étant peut-être un peu plus prudent que d'habitude (bon Valenciennes ce n'est pas non plus impressionnant offensivement à domicile...)
- fab10
- Pro
Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dis également sur un autre poste également un peu plus haut. Dingomé a déjà joué ARG avec Reims donc à voir avec l'état de forme de Baya. Mais cela dépendra aussi de Kouamé car si il n'est pas dispo également, alors autant ne jouer qu'à 3 au milieu avec Tardieu Dingomé et Azamoum.Léo a écrit : ↑16 févr. 2021, 13:21Je pense que LB maintiendra sa défense à trois.fab10 a écrit : ↑16 févr. 2021, 10:44 J'aimerais voir sur ce match :
-----------------------------------Gallon-----------------------------
Ravaloson ----Mutombo -------------Mambo---------Baya
---------------------------------Tardieu-----------------------------
------------Kouamé----------------------------Dingomé----------
-------------------------------Barthelme----------------------------
-------------Bozok----------------------------Touzghar-----------
Mais si tu fais cette compo, il faut mettre Dingomé en arrière gauche (il a déjà occupé ce poste ponctuellement à Reims) et le remplacer par Karim
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Bin cela passerait principalement par un jeu un peu plus central avec Barthelme à la construction et éventuellement la montée des latéraux qui feraient l'essuie-glace entre la défense et l'attaque.TontonManu a écrit : ↑16 févr. 2021, 13:27 Par contre il n'y aurait personne dans les couloirs pour alimenter le duo d'attaque ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tristanestac
- International
Je préfère largement Barthelmé sur un côté perso, on l’a vu plusieurs fois dans l’axe cette saison et c’est pas ça... la compo de Fab me plait bien mais je tenterai Chambost à la place de Barthelmé
- seboun
- International
En même temps, on ne parle pas de mettre Dingome - Tardieu - Raveloson mais de 3 défenseurs de formation dont la base est de savoir jouer sur la même ligne, le hors jeu ou le un contre un.Spip a écrit : ↑16 févr. 2021, 08:01 Moi ce qui me fait peur à Valenciennes, c’est d’y aller avec une défense à 3, ou les joueurs ne se connaissent pas, ou certains n’ont quasiment pas joué, ni joué ensemble d’ailleurs... et là on va leur demander de jouer le hors jeu, de joueur sur la même ligne, d’être en duel avec l’adversaire, et de se retrouver souvent en infériorité numérique sur les contres attaques...
Alors certes, il manquera les automatismes mais pas plus que si l'on passe en défense à 4 voir à 5. Et comme l'écrit Tonton, s'il faut "sécuriser" la défense, je préfèrerais renforcer le milieu.
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Romain Lissorgue.
- papix
- Stagiaire
Le même qui nous a arbitré à pau
- turtle
- Star mondiale
Je doute que LB titularise Baya qui a été poussé vers la sortie au mercato d'hiver. Pour moi Tardieu va jouer en défense centrale a la place de Giraudon avec Reveloson et Mambo ou Mutombo.
- Gigis10
- International
Evidemment !seboun a écrit : ↑16 févr. 2021, 15:49
En même temps, on ne parle pas de mettre Dingome - Tardieu - Raveloson mais de 3 défenseurs de formation dont la base est de savoir jouer sur la même ligne, le hors jeu ou le un contre un.
Alors certes, il manquera les automatismes mais pas plus que si l'on passe en défense à 4 voir à 5. Et comme l'écrit Tonton, s'il faut "sécuriser" la défense, je préfèrerais renforcer le milieu.
Surtout si tu joues à 4 derrière sans joueurs devant dans les couloirs ! ça veut dire que tu demandes à Baya et Raveloson de monter ... Et laisser finalement la défense à 2 ou 3 derrière...