BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Valenciennes 2 / 2 Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
13
52%
Match nul
9
36%
Défaite de l'ESTAC
3
12%

Nombre total de votes : 25

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J26] Valenciennes / Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Message par palexandre »

Confiance au coach mais je serais plus confiant avec un 4-1-4-1 :
Gallon-Raveloson, Mutombo, Mambo, Baya-Tardieu-Pintor, Kouame ou Azamoum, Dingome, Barthelme-Touzghar ou Bozok.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pareil confiance au coach dans tout les cas on auras une équipe compétitif les remplacant sont pratiquement du meme niveau que nos titulaire sa reste de tres bon joueur de ligue 2 .clermont devais mettre une branlé a chambly avec tout ces absent au final nada il ont gagné dans la douleur.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 15 févr. 2021, 16:06 Confiance au coach mais je serais plus confiant avec un 4-1-4-1 :
Gallon-Raveloson, Mutombo, Mambo, Baya-Tardieu-Pintor, Kouame ou Azamoum, Dingome, Barthelme-Touzghar ou Bozok.
Je suis pour
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je ne vois pas LB repasser à 4 derrière a ce moment de la saison alors que les joueurs sont habitués au système actuel...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne sais pas ce que va décider LB, mais déjà qu'il va manquer les 3 défenseurs titulaires et qu'il y aura un manque d'automatisme derrière, si en plus tu changes ton schéma de jeu tu mets dans l'inconfort le milieu de terrain et l'attaque ... Je me demande si ce ne serait pas une "fausse bonne" idée que de tout chambouler.
J'ai regardé un peu les stats de Valenciennes à domicile : 5 victoires, 3 nuls, 4 défaites, 13 buts marqués et 11 encaissés. Ils ont remporté leurs 3 premiers matchs à domicile de la saison en marquant 5 buts sans en encaisser, depuis c'est donc 2 victoires en 9 matchs et 8 buts marqués pour 11 encaissés. Ce ne sont que des stats qui ne disent rien de ce que sera le résultat samedi mais je suis surpris, je pensais qu'ils avaient un meilleur bilan.
Je pense qu'il faut que nous soyons prudents, visiblement ils ne savent pas trop faire le jeu et nous aurons une défense quoiqu'il arrive expérimentale. Un vieux contre, 0-1 et hop !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Valenciennes vient de perdre 0-2 à Sochaux.Je pense que nous aurons interet à faire le jeu comme d’habitude et de ne pas trop chambouler le milieu en décalant Reveloson en défense et en mettant deux arrieres parmi les remplaçants..
Après avoir vu ce sochaux-Valenciennes il faudra se méfier de Robail et de Guillaume et couper les liaisons entre les deux. Toulouse qui mène à la mi-temps contre Ajaccio est sur nos talons,mais pour moi l’important est de maintenir le plus grand écart possible sur le troisième. Faisons confiance au coach pour motiver ses joueurs.
Un petit bémol: j’aimerais que lui et ses joueurs cessent de contester les décisions de l’arbitre car cela ne sert à rien sinon à accumuler inutilement des cartons.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

3-0 pour Toulouse contre Ajaccio. Toulouse sera sans doute notre adversaire le plus dangereux. Ajaccio a craqué dans les dix dernières minutes.
Spip
International
International

Message par Spip »

Et Toulouse, réaliste, qui marque sur sa première action grâce à un magnifique but que le joueur ne remettra pas de sitôt...
Moi ce qui me fait peur à Valenciennes, c’est d’y aller avec une défense à 3, ou les joueurs ne se connaissent pas, ou certains n’ont quasiment pas joué, ni joué ensemble d’ailleurs... et là on va leur demander de jouer le hors jeu, de joueur sur la même ligne, d’être en duel avec l’adversaire, et de se retrouver souvent en infériorité numérique sur les contres attaques...
par contre de repasser à un 433 pas sûr que tu perturbes beaucoup tes joueurs du milieu et de l’attaque. Avec une triplette Kouamé/Azamoum/Dingomé au milieu et une triplette Barthelmé/Touzghar/Pintor devant, avec Barthelmé et Pintor qui font les aller-retour sur les côtés pour alimenter Touzghar en pointe.
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 16 févr. 2021, 08:01 Moi ce qui me fait peur à Valenciennes, c’est d’y aller avec une défense à 3, ou les joueurs ne se connaissent pas
T'es sérieux quand tu écris ça ?? :roll:
Non... Ce n'est pas comme si les gars s'entrainent ensemble tous les jours depuis l'été dernier...
Je suis d'accord pour dire qu'ils manquent de compétition et de rythme ! Qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble en match ! Mais ils doivent certainement le faire à l'entrainement, donc j'imagine qu'ils doivent se connaitre un minimum... ;)
Répondre