Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Paco81 a écrit : ↑02 févr. 2021, 22:04
Touzghar, il est comme Tardieu cramé.
Après, il a combien de bons ballons ?
Seul en pointe qui plus est.....
avec les caviars de saint louis c'est sur c'est pas facile !
Saint Louis se prend pour Cristiano Ronaldo.
Sur ce match, c’est flagrant, il essaie les mêmes gestes, passements de jambes répétés, dribbles, centre rapide du coup du pied.
C’est le même que sauf lui, rien ne passe.
C’est STÉRILE !
C’est déjà une escroquerie en ligue 2 haut de tableau alors en ligue 1.....
aub'boys a écrit : ↑02 févr. 2021, 22:18
Et sur le premier but Gory regarde... et laisse filer le clermontois...
La faute à Raveloson plutot selon moi... comme d'habitude dillétent et nonchalant ! C'est dommage parce que ce garçon il a de l'or dans les pieds quand il veut se sortir les doigts du $ù$
Et tu titularises Pintor a la place de saint louis beaucoup plus tranchant dans ses dribles et ses prises de décisions !
Bref je rejoins paco sur le 3 5 2 !
equipe type : gallon salmier giraudon (parce qu'on a plus dembelé) el hajjam tardieu (ou azamoun ou chambost) kouamé (ou dingome) gory barthelmé (ou domingues) pintor bozok touzghar
et la ligue 1 est pour nous !
Modifié en dernier par Duffy Duck le 02 févr. 2021, 23:05, modifié 3 fois.
Pour moi Raveloson et Barthelmé ne nous aident pas sur la première période...
Sincèrement à l’heure actuelle, je préfère Chambost à Barthelmé! Et Raveloson, qu’est ce que j’aimerais le voir sur le banc et que Dingomé prenne sa place dans le 11 de départ.
On ne peut pas gagner tous les matchs ... Clermont a eu une mi temps et 20 minutes des 30 premières où nous avons sombré... J ai plus été impressionné par Clermont au match aller ..Desmas et Berthommier ont été très bons ... On aurait pu accrocher le nul ... Point de vue comptable pas trop grave et il faut se reprendre contre Toulouse.
Les '+'
- Gory match honnête et crée des situations
- Salmier homme du match
- Giraudon bon match
- El Hajjam si on l avait pas ...
- bonne rentrée de Dingome Bozok et Pintor
Les '-'
- Saint Louis on est tellement surpris quand il passe que personne ne suit ..
- Tardieu match correct mais je ne supporte plus son jeu, il ralentit toutes les actions vers l avant (point de vue personnel)
- kouame doit aller sur le banc inutile
- pelouse injouable et je pense que partir avec les 3 de derrière ( il y a petite faute tactique corrigé en 2e mi temps)
défaite méritée même si on aurait pu accrocher le nul
Belle équipe clermontoise, ça se projette très vite vers l'avant, agréable à regarder, très bon gardien en plus
Mes +
Giraudon bon match
Salmier excellent match mais il cause un pénalty idiot par manque de maîtrise
El Hajjam, il est indispensable en défense et dans sa position favorable en permanence
Entrée de Dingome et Bozok
Mes -
Raveloson inutile
St-Louis inutile
Kouame je sais pas ce qu'il a en ce moment
Gory, il s'empale, il a les bonnes intentions mais trop de pertes de balles
Equipe de départ, ne pas mettre Dingomé, c'est pas possible de chez pas possible. il est notre meilleur milieu de terrain actuel. Et persister à aligner St-Louis Raveloson, faut vraiment qu'on m'explique. Qu'y a t il de positif dans leurs actions et leur impact sur le jeu de l'équipe ???
Pintor et Chambost, mais trop peu de temps sur le terrain pour vraiment être bien
Arbitrage
Attendons Samedi mais je ne suis pas confiant
Bozok m'a fait plaisir dans l'intention
Spip a écrit : ↑02 févr. 2021, 22:35
Pour moi Raveloson et Barthelmé ne nous aident pas sur la première période...
Sincèrement à l’heure actuelle, je préfère Chambost à Barthelmé! Et Raveloson, qu’est ce que j’aimerais le voir sur le banc et que Dingomé prenne sa place dans le 11 de départ.
ils n'ont pas joué au même post ce soir pour moi,, sauf erreur de ma part, Chambost joue beaucoup plus bas que Barthelme.
Bref ils l'ont bien pris en première période. Impossibilité pour lui de se retourner. Constamment dos au but.
C'est dommage ce début de match complètement raté qui nous a condamné. On a pris l'eau et à 2/0 à la mi-temps c'était quasiment cuit même si au final on a failli revenir.
Barthélémé titulaire ce n'est pas possible il n'a pas le coffre ni le niveau quand Dingomé l'a remplacé l'équipe a complètement changée. Touzghar est aussi à la peine depuis quelques temps même si c'est vrai qu'il a peu de ballons à se mettre sous la dent. Bozok va faire du bien il a été intéressant lors de son entrée.
On a grillé un joker il faudra se reprendre contre Toulouse en faisant au minimum un nul '
Palexandre ne sera pas d’accord mais je suis tout à fait d’accord avec vous, Barthelmé n’a plus le poids d’un titulaire, sa prestation est très médiocre, comme celle de Raveloson et Saint Louis mais eux on a malheureusement l’habitude ils sont tout le temps titulaires.
Batlles me soule en ce moment avec des 2 joueurs, je ne comprends pas ce qu’il leur trouve à les mettre toujours titulaires. Saint Louis encore une fois, dès qu’il a la balle on sait qu’il va la perdre 9 fois sur 10. Raveloson ne sait pas jouer au milieu de terrain, il n’a aucune influence et est incapable de combler un Kouamé/Tardieu bien en dessous de son rendement habituel. Par pitié Laurent, met nous Azamoum à la place de Raveloson et Pintor à la place de Saint Louis, je suis persuadé qu’avec 2 autres joueurs à leur place on aurait bien plus de points aujourd’hui... je me demande même si Renot a la place de Saint Louis sur un côté ne saurait pas mieux dribbler