Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Oui les entrées de Dingomé et Bozok nous ont bien aidé, mais ça n'a pas été suffisant on paye notre mauvaise première mi temps. C'est dommage il y avait moyen de faire mieux mais on a un bon joueur qui va nous faire du bien sur la deuxième partie de saison. Idem pour Azamoum, probablement... aller, rdv contre toulouse, le couteau entre les dents. Ils ont prit 3-1 quand meme.
Franchement, Azamoum peut apporter au milieu de terrain à la place d’un Kouamé un peu moins en jambe ces derniers temps, il peut permettre de faire souffler ce dernier!!
Dingomé est indispensable au milieu de terrain, il doit être à la place d’un Raveloson qui ne sert à rien...
Devant, Bozok va faire du bien sur ce qu’on a pu voir ce soir!! C’est de bonne augure pour la fin de saison.
match tres compliqué , (on ne peut pas tout gagner). On va regretter que ces 3 matchs importants arrive dans la meme semaine .
Tres rapides et morts de faim en 1ere les Clermontois nous ont mis la misere ,et plier le match en 15min (on a souvent été en inferiorité sur leurs attaques).
Trop léger en defense sur leurs attaques en contre ,on sent qu'on va craquer , mais on ne s'adapte pas
Pour rester positif et ne pas douter , il ne faut pas perdre samedi.