Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑20 janv. 2021, 07:48
Ceux qui ont montré qu'ils peuvent jouer ou apparaitre en L2 : Rénot, Dembelé (mais quid de son physique?) Karamoko Domingues. Les moyens qui doivent progresser : Bombo, Mambo, Nguena (qui a joué latéral droit ce qui n'est pas son poste), Mutombo,
Et enfin les déceptions : Pires et surtout Pintor (trop perso, jamais bon quand il est titulaire).
Je suis totalement d'accord avec toi !
Je rajouterais l'entrée intéressante du ptit Lefebvre !
C'est dommage de ne pas avoir gagné, on a eu les meilleures occasions et le but est hors jeu ! ... un tour de plus aurait été l'occaz de revoir toute cette jeunesse !
turtle a écrit : ↑19 janv. 2021, 22:59
On prend un but moisi mais globalement on a du mal dans les transmission on est loin de la possession de l'équipe première. Bref match amical perdu, rien de grave.
En même temps, quand tu passes d'un milieu Tardieu-Dingomé-Kouamé à du Pirès-Bombo-Dominguès... Forcément ça pique un peu ... Surtout face à une équipe qui était bien plus expérimentée