BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/T8] Auxerre 1 / 0 Troyes - Mardi 19 janvier 2021 à 21h
- Squalo
- Pro
Re: [CdF/T8] Auxerre / Troyes - Mardi 19 janvier 2021 à 21h
Quels enseignements ?
Dembele, Pires et Domingues peuvent apporter et avoir un rôle dans le groupe. Le reste y a rien de bien folichon.
Dembele, Pires et Domingues peuvent apporter et avoir un rôle dans le groupe. Le reste y a rien de bien folichon.
- flavien10
- International
Pas de quoi rougir sur se match. Nos jeunes résiste a Auxerre et manque même de marquer mais pas de chance. De leur coter, but Hors jeu, arbitrage mauvais et surtout beaucoup de mal à battre une jeune équipe composer de beaucoup de jeunes qui ne jouent même pas ou quasiment pas en ligue 2.
Le match contre Marseille promet d'être marrant si ils jouent comme ça.
A part ça, on a vue de bonnes chose : Rénot, Domingues et Dembélé entre autre.
Maintenant place au championnat.
Sur se match, je retient que Dembélé pourrait remplacer facilement Giraudon qui fait beaucoup d'erreur.
Le match contre Marseille promet d'être marrant si ils jouent comme ça.
A part ça, on a vue de bonnes chose : Rénot, Domingues et Dembélé entre autre.
Maintenant place au championnat.
Sur se match, je retient que Dembélé pourrait remplacer facilement Giraudon qui fait beaucoup d'erreur.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Adam
- Stagiaire
J'ai bien aimé Domingues Renot et Dembélé ! Par contre Baya c'est vraiment catastrophique ce joueur, je pense qu'il a gagné son ticket de sortie..
- Tristanestac
- International
J’ai trouvé Pires particulièrement nul, sachant qu’il était avec Pintor le plus expérimenté de tous. Je pense qu’il n’a pas gagné des points.
Dembélé a la place de Giraudon à la prochaine grosse boulette.
Le seul joueur à avoir été particulièrement catastrophique pour moi est NGuena... il a été à la ramasse tout le match le pauvre...
Dembélé a la place de Giraudon à la prochaine grosse boulette.
Le seul joueur à avoir été particulièrement catastrophique pour moi est NGuena... il a été à la ramasse tout le match le pauvre...
- jb14
- Stagiaire
Il ne jouait pas à son poste
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdF/T8] Auxerre 1 / 0 Troyes - Mardi 19 janvier 2021 à 21h
Intéressant cette revue d'effectif on a même fini avec des U19
c'était agréable franchement et loin d'être ridicule. Il y a du potentiel en réserve. Le résultat reste anecdotique.
- vincestac51
- Pro
Battles a pu tirer quelques enseignements:
mes +
- Rénot est une belle doublure à Gallon; rassurant et déterminant sur ce match
- Globalement nos 3 défenseurs (Mambo, Dembele et Mutombo) ont montré qu'ils pouvaient être sur le banc voir suppléer le cas échéant nos titulaires avec une mention spéciale à Dembele qui m'a impressionné pendant 1 heure de jeu. Quand on voit son parcours il n'a rien d'étonnant à ce que ce joueur soit un super joueur quand il est pleine possession de ses moyens
- Domingues qui a preuve d'une belle technique, de belles accélérations et des enchainements incisifs. Le petit Lefevre m'a tapé dans l'oeil malgré le peu de temps de jeu
- la prestation plutôt satisfaisante de Bombo
mes -:
le milieu, nous avons eu de grandes difficultés à rivaliser avec les auxerrois. Pour moi peu de satisfactions individuelles à commencer par Pirès qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer le haut en tableau en L2.
Pintor qui a joué en solitaire et a pris rarement le dessus sur son vis à vis. J'attends plus d'un joueur potentiellement titulaire d'une équipe leader en L2. J'échangerai bien Pintor contre Hein qui lui a tout pour réussir au plus haut niveau.
Résultat de ce match je recrute un milieu de terrain et un attaquant pour compléter notre effectif.
Sinon Bellougu est hors jeu sur le but et Boghossian est insupportable en commentateur. Son côté pro auxerrois....
mes +
- Rénot est une belle doublure à Gallon; rassurant et déterminant sur ce match
- Globalement nos 3 défenseurs (Mambo, Dembele et Mutombo) ont montré qu'ils pouvaient être sur le banc voir suppléer le cas échéant nos titulaires avec une mention spéciale à Dembele qui m'a impressionné pendant 1 heure de jeu. Quand on voit son parcours il n'a rien d'étonnant à ce que ce joueur soit un super joueur quand il est pleine possession de ses moyens
- Domingues qui a preuve d'une belle technique, de belles accélérations et des enchainements incisifs. Le petit Lefevre m'a tapé dans l'oeil malgré le peu de temps de jeu
- la prestation plutôt satisfaisante de Bombo
mes -:
le milieu, nous avons eu de grandes difficultés à rivaliser avec les auxerrois. Pour moi peu de satisfactions individuelles à commencer par Pirès qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer le haut en tableau en L2.
Pintor qui a joué en solitaire et a pris rarement le dessus sur son vis à vis. J'attends plus d'un joueur potentiellement titulaire d'une équipe leader en L2. J'échangerai bien Pintor contre Hein qui lui a tout pour réussir au plus haut niveau.
Résultat de ce match je recrute un milieu de terrain et un attaquant pour compléter notre effectif.
Sinon Bellougu est hors jeu sur le but et Boghossian est insupportable en commentateur. Son côté pro auxerrois....
- Spip
- International
Karamoko fait quelques beaux enchaînements durant le match et voit sa frappe s’envoler sur la transversale. Pour l’avenir c’est pas mal.
Dominges a montré qu’il est un joueur percutant avec du coffre et qui peut amener des décalages en fins de match à la place pour continuer d’attaquer et de ne pas reculer.
Lefebvre m’a semblé interessant à son entrée. Percutant, une bonne pointe de vitesse. À la place d’un Suk sur le banc en méforme totale, je ne dirais pas non.
Fage n’a pas hésité à jouer les contacts malgré son gabarit qui me paraissait frêle mais il est jeune et a le temps de gagner du temps de jeu et d’apprendre avec les pros.
Camara a l’air d’avoir un bon physique mais je ne l’ai pas trouvé à l’aise en tant qu’ailier droit... sans doute meilleur en pointe.
Bombo quelques mouvements intéressant mais assez discret.
Dembélé l’homme du match, capable de suppléer nos titulaires.
Dominges a montré qu’il est un joueur percutant avec du coffre et qui peut amener des décalages en fins de match à la place pour continuer d’attaquer et de ne pas reculer.
Lefebvre m’a semblé interessant à son entrée. Percutant, une bonne pointe de vitesse. À la place d’un Suk sur le banc en méforme totale, je ne dirais pas non.
Fage n’a pas hésité à jouer les contacts malgré son gabarit qui me paraissait frêle mais il est jeune et a le temps de gagner du temps de jeu et d’apprendre avec les pros.
Camara a l’air d’avoir un bon physique mais je ne l’ai pas trouvé à l’aise en tant qu’ailier droit... sans doute meilleur en pointe.
Bombo quelques mouvements intéressant mais assez discret.
Dembélé l’homme du match, capable de suppléer nos titulaires.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Ceux qui ont montré qu'ils peuvent jouer ou apparaitre en L2 : Rénot, Dembelé (mais quid de son physique?) Karamoko Domingues. Les moyens qui doivent progresser : Bombo, Mambo, Nguena (qui a joué latéral droit ce qui n'est pas son poste), Mutombo,
Et enfin les déceptions : Pires et surtout Pintor (trop perso, jamais bon quand il est titulaire).
Et enfin les déceptions : Pires et surtout Pintor (trop perso, jamais bon quand il est titulaire).