BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
Un premier virage important samedi (on ne rit pas sur mon concept de virage...) pour cette première journée retour avec ce Troyes-Sochaux et ce Toulouse-Grenoble en parallèle à 15h.
Auxerre, qui reçoit Châteauroux, et Clermont qui reçoit Dunkerque, s'en frottent les mains.
Dernière chance pour Sochaux de se mêler à la lutte pour la montée directe, c'est ce que pensent leurs supporters.
Étonnante équipe à l'extérieur avec 2 victoires, beaucoup de nuls (6) et une seule défaite.
Difficile de savoir ce que ce match va donner. Mais surtout ne pas perdre...
Auxerre, qui reçoit Châteauroux, et Clermont qui reçoit Dunkerque, s'en frottent les mains.
Dernière chance pour Sochaux de se mêler à la lutte pour la montée directe, c'est ce que pensent leurs supporters.
Étonnante équipe à l'extérieur avec 2 victoires, beaucoup de nuls (6) et une seule défaite.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J20] Troyes / Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
Pourtant tu disais il y a encore quelques jours que c'était des cadors Châteauroux et Dunkerque. Ça y est depuis que l'on les a joué (et que l'on a eu des difficultés contre ces deux équipes) ils sont redevenus nuls ?palexandre a écrit : ↑11 janv. 2021, 15:00 Un premier virage important samedi (on ne rit pas sur mon concept de virage...) pour cette première journée retour avec ce Troyes-Sochaux et ce Toulouse-Grenoble en parallèle à 15h.
- palexandre
- Star mondiale
Auxerre a une autre force de frappe que nous (10 buts de plus) et Dunkerque n'aura pas 2 fois le $ù$ bordé de nouilles...
- palexandre
- Star mondiale
Attention, Sochaux très fort chez les gros (14 points et 1 seule défaite contre le top 10 : à Amiens).
Seul Clermont a fait mieux avec 16 points. Et l'Estac a un bilan simplement moyen avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites).
Voir topic : bilan des matchs allers.
Seul Clermont a fait mieux avec 16 points. Et l'Estac a un bilan simplement moyen avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites).
- snoopy45
- Site Admin
Comment peut-on être "très fort chez les gros" avec 14 points ; et simplement moyen avec seulement 2 petits points de moins ..... ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison. En terme de points. Il y a peu d'écart (2 points), mais Sochaux n'a perdu qu'une fois contre le top 10 et nous 3 fois.
C'est ce qui m'a fait pointer que Sochaux était à l'aise chez les gros. D'ailleurs, ce qui plombe Sochaux, c'est les matchs contre les plus faibles : 14 points seulement. Cette équipe peut d'en vouloir, c'est ce qui fait qu'elle n'est que 7ème.
C'est ce qui m'a fait pointer que Sochaux était à l'aise chez les gros. D'ailleurs, ce qui plombe Sochaux, c'est les matchs contre les plus faibles : 14 points seulement. Cette équipe peut d'en vouloir, c'est ce qui fait qu'elle n'est que 7ème.
- turtle
- Star mondiale
Hier tu disais que justement l'Estac avait perdu des points contre des faibles et pas les autres. Bref je me demande comment on a pu être premiers avec tous les points négatifs que tu soulignes. Et puis le top 10 ça bouge d'une journée a l'autre alors les stats ne veulent rien dire.
- palexandre
- Star mondiale
Bah j'ai dit justement que je m'étais trompé. L'Estac a perdu des points (4) contre les faibles mais moins que les autres.
Les stats permettent de corriger les impressions.
Les stats permettent de corriger les impressions.
- Gigis10
- International
Du coup ce que tu appelles "les gros" ... C'est la 1ère moitié de classement ???palexandre a écrit : ↑12 janv. 2021, 00:35 Attention, Sochaux très fort chez les gros (14 points et 1 seule défaite contre le top 10 : à Amiens).
ça fait beaucoup de gros ... Pour ce qu'il y en a réellement
T'aurait peut être pu t'arrêter aux 6 premiers, ceux qui sont dans la lutte pour le top 5 depuis un certain temps et ne pas mettre toute la clic qui navigue a vu derrière ??? Sinon tu peux mettre 14 ou 15 équipes dans les "gros"
On va bientôt t'appeler " le Marseillais"