BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

l2 [L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h

Message par palexandre »

Un premier virage important samedi (on ne rit pas sur mon concept de virage...) pour cette première journée retour avec ce Troyes-Sochaux et ce Toulouse-Grenoble en parallèle à 15h.
Auxerre, qui reçoit Châteauroux, et Clermont qui reçoit Dunkerque, s'en frottent les mains.
Dernière chance pour Sochaux de se mêler à la lutte pour la montée directe, c'est ce que pensent leurs supporters.
Étonnante équipe à l'extérieur avec 2 victoires, beaucoup de nuls (6) et une seule défaite.
Difficile de savoir ce que ce match va donner. Mais surtout ne pas perdre...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J20] Troyes / Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 11 janv. 2021, 15:00 Un premier virage important samedi (on ne rit pas sur mon concept de virage...) pour cette première journée retour avec ce Troyes-Sochaux et ce Toulouse-Grenoble en parallèle à 15h.
Auxerre, qui reçoit Châteauroux, et Clermont qui reçoit Dunkerque, s'en frottent les mains.
Dernière chance pour Sochaux de se mêler à la lutte pour la montée directe, c'est ce que pensent leurs supporters.
Étonnante équipe à l'extérieur avec 2 victoires, beaucoup de nuls (6) et une seule défaite.
Difficile de savoir ce que ce match va donner. Mais surtout ne pas perdre...
Pourtant tu disais il y a encore quelques jours que c'était des cadors Châteauroux et Dunkerque. Ça y est depuis que l'on les a joué (et que l'on a eu des difficultés contre ces deux équipes) ils sont redevenus nuls ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Auxerre a une autre force de frappe que nous (10 buts de plus) et Dunkerque n'aura pas 2 fois le $ù$ bordé de nouilles...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Attention, Sochaux très fort chez les gros (14 points et 1 seule défaite contre le top 10 : à Amiens).
Seul Clermont a fait mieux avec 16 points. Et l'Estac a un bilan simplement moyen avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites).
Voir topic : bilan des matchs allers.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Comment peut-on être "très fort chez les gros" avec 14 points ; et simplement moyen avec seulement 2 petits points de moins ..... ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison. En terme de points. Il y a peu d'écart (2 points), mais Sochaux n'a perdu qu'une fois contre le top 10 et nous 3 fois.
C'est ce qui m'a fait pointer que Sochaux était à l'aise chez les gros. D'ailleurs, ce qui plombe Sochaux, c'est les matchs contre les plus faibles : 14 points seulement. Cette équipe peut d'en vouloir, c'est ce qui fait qu'elle n'est que 7ème.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hier tu disais que justement l'Estac avait perdu des points contre des faibles et pas les autres. Bref je me demande comment on a pu être premiers avec tous les points négatifs que tu soulignes. Et puis le top 10 ça bouge d'une journée a l'autre alors les stats ne veulent rien dire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah j'ai dit justement que je m'étais trompé. L'Estac a perdu des points (4) contre les faibles mais moins que les autres.
Les stats permettent de corriger les impressions.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 12 janv. 2021, 00:35 Attention, Sochaux très fort chez les gros (14 points et 1 seule défaite contre le top 10 : à Amiens).
Seul Clermont a fait mieux avec 16 points. Et l'Estac a un bilan simplement moyen avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites).
Voir topic : bilan des matchs allers.
Du coup ce que tu appelles "les gros" ... C'est la 1ère moitié de classement ??? :shock:
ça fait beaucoup de gros ... Pour ce qu'il y en a réellement :lol:

T'aurait peut être pu t'arrêter aux 6 premiers, ceux qui sont dans la lutte pour le top 5 depuis un certain temps et ne pas mettre toute la clic qui navigue a vu derrière ??? Sinon tu peux mettre 14 ou 15 équipes dans les "gros" :lol:
On va bientôt t'appeler " le Marseillais" :roll: :lol:
Répondre