https://twitter.com/PierreAmmiche/statu ... 24385?s=19
Il était dans La Boîte à Souvenirs une émission sur RMC où il a retracé son parcours et notamment une partie où il a évoqué sa période troyenne à partir de 47:40.
> LE PODCAST <
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérôme Rothen (2000 - janvier 2002)
- Kevin-10
- Contributeur
- TontonManu
- Pro
Re: Jérôme Rothen (2000 - janvier 2002)
Ah le 5-3 contre le PSG ... une autre époque !!
- Kevin-10
- Contributeur
- seboun
- International
Je dirais même pour le plaisir des oreilles. Ça fait combien d’années qu’il n’y a pas eu une ambiance comme ça au SDA ?
- Kevin-10
- Contributeur
Et sans footix. Même contre les gros tout le stade était 100% troyen contrairement à aujourd'hui où il n'y a que des clowns insupportables qui ne jurent que par les "gros" clubs
À l'époque j'étais très jeune mais je me rappelle très bien des grosses ambiances qu'il y avait et c'est vrai que depuis à part à de rares exceptions nous n'avons jamais revu ça.
- JuloTroyes
- Pro
J'ai pas eu la chance de vivre ça... mais ça devait être incroyable !Kevin-10 a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:16Et sans footix. Même contre les gros tout le stade était 100% troyen contrairement à aujourd'hui où il n'y a que des clowns insupportables qui ne jurent que par les "gros" clubs
À l'époque j'étais très jeune mais je me rappelle très bien des grosses ambiances qu'il y avait et c'est vrai que depuis à part à de rares exceptions nous n'avons jamais revu ça.
Pour revenir sur les footix, le problème est surtout que les gens ne s'identifient pas à un club en particulier... Quel le club soit gros ou pas, ils les supportent s'ils gagnent...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jerem
- International
vrai.Kevin-10 a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:16Et sans footix. Même contre les gros tout le stade était 100% troyen contrairement à aujourd'hui où il n'y a que des clowns insupportables qui ne jurent que par les "gros" clubs
Un ressenti écoeurant durant les play off contre Lens. Idem la dernière saison de L1 qd on a reçu Marseille ou Psg. La honte suprême.
Après on a vécu de belles ambiances qd même comme lors du barrage contre Lorient par exemple. On pourrait citer aussi les 4-0 contre Strasbourg et Amiens cette saison là.
Il y a eu la saison du titre aussi. Le match contre Châteauroux évidemment mais celui contre Angers aussi.
Et avant sous Furlan le match contre Amiens avec les adieux de Saifi par exemple.
A contrario pendant l'époque vénérée de Perrin je me souviens d'un 0-0 tout pourri dans le froid contre Bastia et l'ambiance n'était pas top.