Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
D'après L'Equipe, après avoir manifesté leur intérêt pour Jérôme Rothen, les scouts de Blackburn seraient à présent sur les rangs pour s'attacher les services d'un autre milieu gauche français, le Valenciennois Gaël Danic, 27 ans.
turtle a écrit :Au lieu de prendre nos anciens milieux gauche, ils devraient prendre Enza
Non faut le garder, il a été très bon en défenseur gauche a Vitry, sa doit lui rappelé Furlan mais franchement irréprochable a se poste !!
Enza irréprochable au poste d'arrière gauche ???????.......Pourtant à l'époque ou il était à ce poste, moi, je trouve qu'il faisait très peur.............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
C'est vrai que face à des joueurs de L1, les meilleurs jouant la coupe d'europe, Enza avait quand même du mal au poste d'arrière gauche (lancé par JMF lors de la réception du LOSC), mais face à des joueurs de National ou du championnat du Luxembourg, Logiquement, Enza devrait être au niveau quand même.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Ouai voila comme la dit juan21.rmcinfo.fr, Enza cette année pourrais faire une excellente saison a se poste avec benoit juste devant sa jouais bien .... maintenant a voir au cour de la saison.
Je ne vois pas bien le rapport entre Rothen et les transferts de l'ESTAC ( il ne fait plus parti du clu )
ni de rapport entre Ziani ( Autre topic ) & transferts de Troyes
Sutout que ces joueurs ne viennent pas a troyes mais partent à l'etranger..
(Supposition : il y a une partie Ligue 1 ou football étranger )
Cela ne concerne en rien les transferts de Troyes.