Gigis10 a écrit : ↑30 déc. 2020, 09:53
Tristanestac a écrit : ↑29 déc. 2020, 13:48
C’est comme si tu prenais le joueur qui dribble le plus en Ligue 2 mais qui a marqué 0 but, ça ne sert à rien.
Euh.... Je crois que tu mélanges un peu tout là !
Bien sûr qu'un mec qui sait dribbler ça peut servir ! S'il dribble et qu'il élimine 1 ou 2 joueurs puis qu'il fait la dernière ou l'avant dernière passe avant un but... Même s'il ne marque aucun but... Il sera grandement utile à l'équipe
On prend l'exemple de Saint Louis, admettons qu'il ne marque aucun but, mais que régulièrement il dribble et élimine ses adverses sur son côté pour arriver vers la surface et faire la dernière passe ou le bon centre.... ça ne serait pas utile ??
Oui effectivement j’ai oublié de citer les passes décisives pour un bon dribbleur. En l’occurrence dans le cas de Saint Louis et Raveloson, en plus de ne pas être efficace devant le but, ils ne délivrent quasiment rien et ne parlons même pas de la qualité des centres... Saint Louis a réussi à délivrer 3 passes décisives soit autant que Touzghar qui est notre attaquant de pointe. Raveloson n’en a qu’une seule à son actif.
Raveloson c’est 0 but pour 1 passe décisive en 16 matchs, c’est quand même un ratio ridicule pour un joueur censé apporter du danger devant. Le football ce n’est pas que des stats mais force est de constater que même en regardant les matchs je n’arrive pas à trouver ce qu’apporte ce joueur qui soit est juste mauvais soit ne joue pas à son poste. Je m’arrache les cheveux à chaque fois que je le vois essayer de tirer ou de centrer, sérieusement tu peux être sûr que ce sera sans danger 9 fois sur 10. J’en peux plus, on a vu son niveau et ça fait déjà plus d’une saison que je ne vois plus aucune progression.