Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tristanestac a écrit : ↑29 déc. 2020, 13:48
C’est comme si tu prenais le joueur qui dribble le plus en Ligue 2 mais qui a marqué 0 but, ça ne sert à rien.
Euh.... Je crois que tu mélanges un peu tout là !
Bien sûr qu'un mec qui sait dribbler ça peut servir ! S'il dribble et qu'il élimine 1 ou 2 joueurs puis qu'il fait la dernière ou l'avant dernière passe avant un but... Même s'il ne marque aucun but... Il sera grandement utile à l'équipe
On prend l'exemple de Saint Louis, admettons qu'il ne marque aucun but, mais que régulièrement il dribble et élimine ses adverses sur son côté pour arriver vers la surface et faire la dernière passe ou le bon centre.... ça ne serait pas utile ??
Tristanestac a écrit : ↑29 déc. 2020, 13:48
C’est comme si tu prenais le joueur qui dribble le plus en Ligue 2 mais qui a marqué 0 but, ça ne sert à rien.
Euh.... Je crois que tu mélanges un peu tout là !
Bien sûr qu'un mec qui sait dribbler ça peut servir ! S'il dribble et qu'il élimine 1 ou 2 joueurs puis qu'il fait la dernière ou l'avant dernière passe avant un but... Même s'il ne marque aucun but... Il sera grandement utile à l'équipe
On prend l'exemple de Saint Louis, admettons qu'il ne marque aucun but, mais que régulièrement il dribble et élimine ses adverses sur son côté pour arriver vers la surface et faire la dernière passe ou le bon centre.... ça ne serait pas utile ??
Oui effectivement j’ai oublié de citer les passes décisives pour un bon dribbleur. En l’occurrence dans le cas de Saint Louis et Raveloson, en plus de ne pas être efficace devant le but, ils ne délivrent quasiment rien et ne parlons même pas de la qualité des centres... Saint Louis a réussi à délivrer 3 passes décisives soit autant que Touzghar qui est notre attaquant de pointe. Raveloson n’en a qu’une seule à son actif.
Raveloson c’est 0 but pour 1 passe décisive en 16 matchs, c’est quand même un ratio ridicule pour un joueur censé apporter du danger devant. Le football ce n’est pas que des stats mais force est de constater que même en regardant les matchs je n’arrive pas à trouver ce qu’apporte ce joueur qui soit est juste mauvais soit ne joue pas à son poste. Je m’arrache les cheveux à chaque fois que je le vois essayer de tirer ou de centrer, sérieusement tu peux être sûr que ce sera sans danger 9 fois sur 10. J’en peux plus, on a vu son niveau et ça fait déjà plus d’une saison que je ne vois plus aucune progression.
Pour revenir au CFG, il semblerait que l’effet Brexit sera contrebalancé par sa stratégie d’affaires et que seul Manchester City pourra continuer « comme avant » grâce à ses clubs satellites. Par contre, y a fortement intérêt à ce que cela puisse fonctionner car CFG a justement investi tellement d’argent dans ce système qu’ils n’ont pas le choix que ça fonctionne.
Je ne sais pas vous, mais je me pose souvent la question : combien de temps CFG va rester propriétaire de l’ESTAC ?
Je trouve que cette période hivernale est un bon test : le club est bien placé, ça fait depuis septembre que l’on a pas de nouvelles du Président (est-il revenu à Troyes ?), le Brexit rebrasse les cartes, etc,...bref! On a des éléments intéressants pour voir si ça va rester le statut quo ou si CFG va « s’impliquer » plus publiquement dans le club.
Pour l'instant, c'est tout benef pour eux.
Ils ont acheté le club pour 7 ou 8 M d'euros. Point barre.
Le recrutement a été fait avant leur arrivée (excepté Gory puisque Dingome était déjà OK pour venir sous LDS) et LB a hissé, tout seul comme un grand, le club à la 2ème place.
Je suis curieux, comme vous tous, de voir si CFG va enfin s'impliquer sérieusement dans le recrutement dès maintenant ou au mercato estival prochain.
suis pas du tout d accord quant ont dit que battles a hissez estac tout seul comme un grand estac 2eme la possesion balle 63% en moyenne cfg y est pour beaucoup et cela nous ramene pas mal de point .
Je ne vois vraiment pas en quoi CFG pourrait être impliqué dans la possession de balle troyenne. C'est bien LB qui fait jouer son équipe comme il l'entend.
Le président Cliff est porté disparu et les "ombres" Mombaerts et Vitali n'apportent rien pour l'heure.
Pour l'instant RIEN ne différencie l'époque Masoni de la nouvelle ère CFG. C'est un fait.
loic129 a écrit : ↑31 déc. 2020, 09:14
suis pas du tout d accord quant ont dit que battles a hissez estac tout seul comme un grand estac 2eme la possesion balle 63% en moyenne cfg y est pour beaucoup et cela nous ramene pas mal de point .
Complètement d’accord avec palexandre plus haut j’ai du mal à voir en quoi CFG y est pour quelque chose là dedans, on ne sait même pas si quelqu’un s’occupe réellement du club tellement leur communication est 0. Je serais même plus à dire que le duo magique Masoni - LDS y est pour plus que CFG vu qu’ils se sont occupé de bâtir l’effectif avec l’arrivée de Dingomé, les prêts de Kouamé et Saint Louis. La seule patte CFG aujourd’hui ça semble uniquement être Gory pour le résultat qu’on connaît...
Je mettrai juste un bémol : le mérite revient à LB et son staff, pas à LB seul. Pour le reste on attend toujours d'avoir une communication de CFG sur les ambitions vis-à-vis du club, sur la gouvernance, sur qui fait quoi ...